Rentrée : on raconte ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée : on raconte ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Rentrée : on raconte ?

Bilan de la journée, Eliott y est allé direct comme un chef. Son amoureuse de fin d'année dernière est toujours amoureuse de lui (ouf) et il a retrouvé sa troupe et une maitresse gentille, donc ça baigne.
Chloé c'était le bronx ce matin, même si elle ça allait impeccable. Plein de parents dans la classe, la maitresse qui essaye d'expliquer qu'elle n'a pas pu avoir les fournitures scolaires pour les maternelles vu que ça s'est décidé au dernier moment, que les petits iront pour une partie des récrés dans l'école maternelle et que peut-être la maitresse de petite section les prendra certains après midi pendant que sa classe fait la sieste. Bref ça m'a l'air bien compliqué. On a prévenu la personne qui va les chercher à l'école de récupérer Chloé en premier, parce que du coup elle sort avec le troupeau des primaires et qu'elle n'est pas assez mature pour attendre gentiment (plutôt style à partir avec n'importe qui ou courir et jouer sur la route...). Bref il va falloir roder un peu...

Par contre pour les effectifs ils ne sont que 24 dans la classe de Chloé alors que ils ont toujours été entre 30 et 34 par classe en maternelle. Ca a au moins un avantage !

dadi1

Active Member

Ici rentrée un peu dure hier matin car changement d'école pour les filles je m'y attendais un peu surtout pour Clara.
Clara est entré au CP et donc dans une nouvelle école il y a eu beaucoup de pleurs et ne voulait pas y aller car elle ne connaissait personne, la maitresse est venue la chercher, elle s'est un peu calmé et puis a midi quand nous sommes aller la chercher elle était toute contente elle aime sa nouvelle école et sa maitresse est gentille et avait hate d'y retourner l'apres midi.Ele avait des devoirs le soir quand elle est rentrée donc elle était toute contente!
Pour Luna il y a eu quelques larmes elle était un peu perdue de ne pas connaitre les lieux ni personnes mais ca na pas durer, elle était aussi contente quand elle est rentrée à midi et pressé aussi d'y retourner l"apres midi(surtout qu'elle ne fait plus de sieste).
Autre chose elles prennent le car toutes les 2 et ca elles adorent!
Ce matin je les ai déposer au car elles etaient contentes, on verra ce midi.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je vois que tout s'est bien passé pour vos Titis!
Mon TitDernier a fait sa rentrée en terminale S cet après midi;il est super content et a de bons profs.Il a pris la spé maths,beaucoup de boulot en perspective et le bac à la clef...on croise les doigts!
Bisous à toutes!:arwenalia:

oummi

où sont mes 7 nains????

pour mes puces pareil la grande au ce1 et trop contete elle retrouve son instit de cp
la petite moyenne section la maitresse est bien et les copine sont la dc tout va bien !!!

D

Diane785

Guest

Pour les miennes rentrée impeccable...bon quelques pleurs de Charlotte...normal....mais elle a retrouvé sa copine Mirentxu et sa prof de basque ...c'est cool !
Pour la grande ...rentrée en 4ème ...elle était super pressée de monter dans le car vendredi...voili comme ça je pars bosser zazen..:)