rendez-vous...humpf!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#41
Vas vite chez ZARA t'acheter une tite jupette virevoltante....

Pour le parfum, j'insiste PARFUME toi au creux des poignets, derrière les oreilles, au creux du cou,derrière les genoux....après tu projettes devant toi un pshiiiiiittt de plus et tu entres dedans :wink: ....

Surtout pas de crème parfumée...au goût, c'est pas top :mrgreen: arffffffff
 
M

marly

Guest
#42
je confirme... le gout de la crème parfumée... c'est... arf... alors bon faudrait pas que le monsieur il soit dérangé par ça....

un peu de parfum mais pas trop quand même hein... faut pas que tu cocottes :lol::lol::lol::lol::lol:
 
#43
Oh lalalala, je débarque moi!!! :lol:

ben dis donc la ploum que d'émotions, vivement qu'on ai la suite!!

(ps: écris tout, pour envoyer le sénar à spilberg!!! ) :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#44
vi pareil parfum cé mieux que crème parfumé car apré reste le gout dans la bouche et cé pa terrible
le pantalon tu met un pantalon noir cé passe partout tu dois bien en avoir un et le haut tu le mets sexy a souhait comme ca il regardera pas le bas lol et pour la chèvre prévoit un pschiitt pour la bouche sa te servira tjs sinon les truc de hollywood que tu laisse fondre dan le palet sa rafraichit illico lol
éclate toi wawwwwwwwwwwwwww
carpediem ma ploum
didou ki te fé de gro zibou
 
#45
Joli programme ma ploum....


Alors comme les filles, parfum c'est mieux, mais pas la peine de te renverser le flacon dessus.


Ensuite, franchement.... si monsieur est peu expérimenté...
. serais d'avis que tu mettes un truc simple à enlever.... Je vous imagine en train de batayer 3 plombes parceque ta robe est trop moulante ou alors ton pantalon trop dur à déboutonner



Quoi qu'il en soit, il te faut des vêtements dans lesquels tu te sentes à l'aise. Style, si t'as pas l'habitude de mettre des talons, y'a rien de pire que d'en mettre pour t'étaler devant lui,
ou encore te faire une méga entorse !!!!



Enfin, le plus important ma belle, restes-toi, celle avec qui il a parlé et avec laquelle il a apprécié de passer l'après-midi :wink:


gros bisous