rendez-vous...humpf!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

emanymton

dents vous avez dit dents
#51
C'est ce qu'il y a de mieux à faire etre toi....
Je veux te rassurer d'un truc c'est pasd parce-qu'il ne se passerait rien ce soir ce que tu appelles le tilt que ça ce fera jamais... je pense que chaque histoire est differente selon les individus et son propre passé...
Rien est previsible
Ema
 
#52
Tite Ploum,

Moi je trouve au contraire que tu t'y prends très très bien :D
Etre toi, un peu sexy, pleine d'humour ça c'est super, tout à fait toi !!
Maintenant tu peux être attirée ce soir sans pour autant être amoureuse :wink: faire un gros calin sans pour autant attendre le mariage en retour après tout y a pas de mal à se faire du bien :)

tout ce qui compte c'est qu'en face de toi tu trouves quelqu'un qui soit honnête après vous irez à la vitesse que vous voudrez :wink:

ah là là pis moi je me demande si je vais tenir jusqu'à vendredi midi pour savoir arf!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous
et bonne soirée :wink:
 
#53
Ma ploum....

Tu sais quand tu dis que tu n'accepteras d'être touchée que si tu as un déclick, ou seulement si tu l'aimes..... Je ne suis pas du genre farouche, et j'ai toujours dit "y'a pas de mal à se faire du bien!", pourtant, laisse moi te raconter un ti truc.

J'ai connu mon mari par l'intermédiaire d'amis communs. On s'était vu 2 fois en présence de monde.

Un jour on s'est donné rdv, dans un lieu public. On a bu un verre.... on a discutté à bâtons rompus... on s'est balladé... et il m'a raccompagné à ma voiture. Bon... un peu gênés tous les deux, on sait pas trop comment se dire aurevoir... on hésite, pis bref, je me jette à l'eau, et je l'embrasse.

Bien, très bien, gentil baiser... qui éveille absolument rien en moi.... on repapotte, on décide de se revoir la semaine suivante.... re-baiser...et là il me dit (écoute bien!!!!) :

"euh... on va chez toi ou à l'hôtel???"
j'étais estomacquée, suis passée par toutes les couleurs.... avant de sentir une sorte de colère m'envahir....

je reste zen et je lui dis "non, je rentre chez moi et toi chez toi. à la semaine prochaine!!!"

Ni une ni deux, je monte dans ma voiture, je démarre et là, voilà ce que j'ai pensé :
le goujat, mais quel culot! quel sale C...!!!!! j'ai eu cette vision :
, celle-ci
et celle-là
...
; bref, j'étais folle de rage. Je pestais comme une malade dans ma voiture... pffffffffff j'en revenais pas d'avoir eu une telle proposition.

Les jours ont passé, je suis allée chez lui, le vendredi suivant, j'ai visité la maison, et j'ai vu qu'il avait eu la délicatesse de faire le lit dans la chambre d'amis.... au cas où. :wink:

je suis restée chez lui tout le week-end..... Je lui ai dit que je ne voulais pas d'une histoire prise de tête, sans arrêt l'un avec l'autre, juste se voir quand on en avait envie, que chacun reste libre de sa vie.... et on s'est dit qu'on s'aimait seulement au bout de 3 mois..... une sorte de coup de foudre "post-trimestriel" :


Bref, tout ça pour te dire, que l'amour peut venir avec le temps, inutile de précipiter les choses :wink:

Passe une douce soirée ma ploumette, et viens vite tout nous raconter
 

kalo

Active Member
#54
On pense bien fort à toi Ploum pour que cette soirée soit des plus réussies !

+++++++++++++++++++++++++ ;)

Bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#55
:wink: plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++
on sera toutes avec toi ce soir car c'est ton grand soir ma tite ploumette
gros zibou
didou