rendez-vous...humpf!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#46
rho les filles...vous me faites rire :lol:
j'ai eu un gros doute là pendant 5 minutes, à me dire, c'est n'importe quoi... et à lire vos posts...y'a pas, faut que je fonce!!
on a passé la cap de la voix: on a passé 2h30 au téléphone...et c'était aussi fort que via internet...y'a pas de raison que demain... il faut, zut de zut!! on a ri, parlé d'un tas de truc, nos loisirs, tout ça...
pour la tenue, finalement...heu, je sais pas... ptet pantalon finalement et haut sexy...en robe ça sera trop... trop! :oops:
parfum alors, oki...voyez j'aurai mis crème moi, pas pensé au goût!!! chui pas douée ohlala :oops:
allez zou, au lit, tit'Ploumette doit être en forme pour son grand soir :wink:
avec toutes les ondes positives que vous allez m'envoyer, ça ira... suite du scénario :lol: vendredi midi...
m'endormir dans les bras d'un homme, l'avoir à mes côtés au réveil...je sais pas ce que sais... ohlala :oops: j'en ai tellement rêvé...
heu, j'espère ki ronfle pas :lol: :lol:

gros bisous encore, vous m'avez été d'une aide précieuse, sans vous j'aurais fait n'importe quoi :wink:
 

Ana

New Member
#47
Au fait ploum ! Tu es sure que tu vas passer a l'acte tout de suite ????
peut etre question indiscrete :oops: :oops: mais quand tu pars de preservatif de rasage des gambettes.
bisous
 
#48
plouuuuuuuuuuum j'ai pensé a un truc tu mets un jean super moulant sexy taille basse comme il y'en a plein... string en dessous genre je m'abaisse pour ramasser un truc ta le petit bout de dentelle qui se montre .....rahhhhhhh va mourir plus redoutable encore ihihh pis tu vas voir la qualité du monsieur si le jean resiste plus de 5 minutes c'est pas bon... le soutif c'est avec deux doigts pas plus hhihhiihih le reste ben heu???? :oops: :oops: :oops: :oops: on en causera ihhhh :wink: sinon ben le miel ok laisse tomber mais alors pitiiiiiiiiié pense aux fraises avec la creme chantilly a manger sans faim avec léchage de creme yeux dans les yeux!!!! sans dec le pied!!!!
rhoooo demain c'est mes 5 ans de mariage te jure que tu m'as donné des idées toi hihihhihi
bisous bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#49
Vouaip ok des trucs sexy mais bon si c'est la genre de Ploum, bof....
L'amour c'est pas que par de ce coté là que ça vient, ça passe et ça dure enfin par pour tout le monde.
Moi je crois qu'il n'y a pas de conseil à donner, faut etre soit même parce-que inventer un personnage on vit pas toute sa vie le grand amour en etant pas soi....
Fait comm ton coeur le dit, comm tu le sents et voila... pareil pour le calin, c'est pas toujours la literie qui l'emporte au premier rencart! Ca depend des couples.
Ema
 
#50
un pti dernier message avant ce soir (je vais essayer hihihi)
là j'ai plein de trucs à faire, je vais pas m'en sortir :lol:
heu la tenue liloulette t'a vu juste: finalement c'est jean, je viens d'en acheter un blanc moulant, taille basse, et là le string c obligé :lol: avec ti haut avec bretelle de soutif qui dépasse de temps en temps, point trop n'en faut...
heu, la chantilly y m'en a parlé, heu heu :oops:
zen soyons zen hihihi
je vais me laisser porter, on verra bien...je serai moi, comme il m'a découverte lundi...seul moyen d'être à l'aise...
crac cra pas crac crac...comme j'ai dit à l'une d'entre vous en mp...malgré ce que j'ai éventuellement pu dire dans l'euphorie: je ne me suis donnée qu'à un homme dans ma vie, parce que je l'aimais...je peux pas donner mon corps sans amour, j'en serai pas là sinon, à vous poser des questions de gamine à son premier rencart...alors si ce soir on, enfin on...c'est que durant la soirée ça aura fait tilt dans ma tête... si j'arrive à le laisser me toucher, rien que ça, c'est que je l'aime vraiment...si j'arrive pas c'est que je ne ressens rien pour lui...
c'est pas plus compliqué que ça...
pensez à moi ce soir, je veux que ça marche vraiment, être aimée, aimer en retour, comme vous toutes ici...j'en ai tellement besoin, tellement :cry:
je vous embrasse
si vous saviez comme vous êtes importantes pour moi, comme vos avis me touchent, comptent, vous êtes devenues un peu comme ma famille, je serais perdue sans vous :oops:
Karine