rendez-vous...humpf!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#56
bah moi qd j'ai connu mon mari j'avais décidé de m'amuser un peu ... ben vouiiii :oops: j'avais envie de croquer un peu pis bon moi aussi dans le fond suis une romantique tout ça ...mais bon dés lors que je voyais un mec beau sympa avec moi et même si il n'avait pas de plan mariage dans la tete alors pourquoi pas ???? et donc avec mon titi cété comme ça ... et lui aussi d'ailleur ihhhi du coup ben aprés la fin de l'été on était tout bête de continuer a se voir et d'avoir envie de se voir ... alors tu sais quoi la morale de tout ça ... ben c'est que même si au départ y'a eu vite un calin n'empêche que les sentiments sont bien là et que donc faut bien faire CE QU ON A ENVIE dans la vie ... c'est trop court qd meme zut.... tu nous vois là les "maké" comme dit mag on est toute fofolle de ton histoire hihiihhi ben vouiiii on en :wink: reve encore malgré tout ihihhhhi
 
#57
ohlàlà c'est excitant ton aventure, vivement ce soir, ça va être chaud bouillant chez ploum !!! :lol:
 
#58
ouais, ben a traîné sur le forum je suis pas prête moi :lol:
pas fini ménage, pas fait gâteau, pas pris douche...
je dois passer au lycée à 16h...oh lala!
pour vous dire...j'ai mis du pain à griller tout à l'heure, je suis partie faire mon lit, j'ai senti une drôle d'odeur...ohlala, des flammes sortaient du grille pain, y'avait de la fumée partout... et lui qui me parle qu'il brûle d'amour pour moi, ben ça pour brûler, ça brûle :lol: :lol:
oh lala... je file, je suis partie, je suis zeureuse...wahhhh!
à demain...promis, pas avant 12h30 hein...
ça va marcher...zut de zut!!!

et les copines...rien ne vous empêche de faire comme si vous veniez juste de rencontrer votre chéri hein... y capteront rien les bibous... sont trop jeunes :lol: :lol:
bisous bisous bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#59
Vous savez quoi , les Peoplettes? :

Ze Ploumette va passer à la casserole
...................
.................
 
#60
c fini oui :lol: :lol:
heu...z'allez rire là...questions bêtes... heu à table...heu: je dispose comment: table carrée...l'un en face de l'autre ou 2 côtés qui se suivent...heu???
bougie partout... ou pas?? vu notre maladresse ça risque d'être dangereux :lol: :lol:
apéro sur le canapé tous les 2 ou lui sur le canapé et moi sur gros coussins...
holala quelle pas dégourdie je fais... :lol: :lol:
une chose est sûre, léger l'apéro...quand je picole (un verre de cidre me suffit :lol: ) je raconte des bêtises et je fais des bêtises rholala...
je file, j'vais pas y arriver à être prête :lol:
bisous :wink: