Résolution 2007 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résolution 2007

pimprenelle57

Well-Known Member
#11
Il en est déprimant! Plus il s'empiffre et plus ses joues se creusent! Quand je l'ai connu il y a 5 ans, il faisait 70-71kg, bien plus normal (même si bien mince déjà) pour quelqu'un qui mesure 1m80!
 
#12
Ma cousine avait le même homme à la maison... Plus il mangeait, moins il grossissait, plus elle faisait de régime, moins elle maigrissait. C'est rageant.

Mais ne t'en fais pas, avec le temps un petit pneu au niveau du bidon apparaitra chez lui, ce sera ta vengeance :mrgreen:

Le problème de mon mari, c'est que lorsqu'il fait un régime, il perd tout ce qu'il veut en un temps record... Pour l'arret du tabac il était monté à 120kilos, et une fois le régime demarré, il a perdu en 2 mois! Et moi j'ai galeré pendant 3 mois pour essayer de perdre 3 kilos, en vain!!
 
#13
Pimprenelle je mesure et pese exactement comme toi!
1,70 pr 68 kg
Bon mon homme par contre il a eu droit à sa couvade et passe les 80 kg, mais n'a pas besoin de regime et adoooore manger du fromage devant moi. Donc va falloir éviter les tentations.
 
#14
bon ca va j suis ds la moyenne :lol:
1m72 et actuellement 70kl #-o avant toutes ses aventure je faisais la meme taille :mrgreen: mais pour 58kl :? bon je me sastisferai de 60/62kl maxi :roll:

allez c est partie :wink: