Résolution 2007 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résolution 2007

#6
Allez, je viens aussi ! objectif raisonnable 5 kilos à perdre, objectif idéal 8 kilos à perdre.
On va y arriver :supz: :supz:
 
#7
je m'inscrits aussi bon trop bonne bouffe depuis 5 ans résultat je suis passée de 57 kg à 69 :shock: ce qui est déjà motivant c'est que j'ai perdu les kilos de ma grosses alors c'est le top départ maintenant.....objectif 57kg :lol:

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
Je vais me joindre à vous également.
Il y a presque 3 ans, j'ai arrêté le sport quasi du jour au lendemain (de 3 entrainements de judo par semaine à rien, aie aie aie), puis avec les opérations, la déprime, les bons petits plats, j'ai pris plus de 5kg. (Je suis vers 67-68kg actuellement, dernière pesée après les fêtes) Ce n'est pas encore la catastrophe ultime, mais faudrait limiter les dégats avant qu'il ne soit trop tard(je fais 1m70).
J'aimerais revenir à 63kg, c'est le poids où je suis bien. Mais je n'ai pas de balance chez moi... Faudrait que j'en achète une que je planque! (Sinon, il y en a un qui me met la pression pour connaître mon poids!)
C'est la honte, mon copain est plus léger que moi (il fait 64-65kg, mais c'est une véritable crevette, lorsque j'ai pris des kg, lui en a perdu :?), personne ne connaît un moyen de lui donner mes kg en trop? :lol:
 
#9
J'arrive les filles ^^

Il me reste 5 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse.

Je commence le "régime" (j'allaite donc tout doux quand meme ) aujourd'hui...

C EST PARTIIIIIIIIII :twisted:
 
#10
Bon, c'est rassurant de voir que je suis pas seule... Même si en fait je n'étais pas seule puisque mon mari a pris du poids en même temps que moi...

Pimp, mdr pour ta "crevette" de copain... Mon mari râle car il fait 100 kg :lol: Bon ok, il fait 1m95, donc forcement, il descendra jamais en dessous de 90kg. Son objectif à lui c'est 10 kilos à perdre, donc il ralera pas pour les légumes vapeur à la maison.


Ma "petite" Gabrielle n'étant pas en reste non plus question poids, j'ai décidé d'arrêter les céreales.

Dans la famille mape, seul le chien a le droit de continuer à se baffrer!