Résolution 2007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résolution 2007

mape

New Member
#1
Ben vi... il y a 2 ans c'était arrêter de fumer et un bébé et là cette année c'est... perdre les kilos de cet arrêt de tabac et de la grossesse. Donc régime.

Pesée du matin : 53.8 kilos (j'étais à 52.2kilos 2 semaines après l'accouchement), c'est dire si j'ai déconné ensuite :? .
Objectif 48 kg, mon ancien poids habituel. Grosso modo, 6kilos à perdre.



Qui d'autre me suit? J'y arriverais pas seule, question bouffe je me décourage super vite :(
 
#2
me voila :lol:

bon ben un peu pres pareil il y a 2 ans arret de la cigarette+ les deux grossesse resultat plus 10kl :shock: et question bouffe je suis pas mieux :? allez y a bien quelqu un de resonable qui va venir :lol:
 
#4
Je vous suis avec plaisir, c'est motivant!

Je vais y aller molo car j'ai accouché il y a un mois et j'allaite , mais sur les 15 de pris j'en ai encore 7 à perdre :? Donc objectif 7kg à perdre en 2007 (de 68 à 61)
Et tout comme vous, avant l'arret de la clope il y a 2 ans (aussi!!) je faisais 58.

Pour le moment mon but est de ne plus m'empiffrer de mars, biscuits et autres chocolats sous toutes leur formes (m'en suis pas privée pendant la grossesse et vla le resultat), mais manger é-qui-li-bré!
voili voilou