Qui psychote avec moi ce mois-ci ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui psychote avec moi ce mois-ci ???

Tout à fait d'accord avec toi Sphanie, les calins du dimanche, c'est bon aussi. Nous, d'ailleurs, calins vendredi et dimanche (et après :p ).
Il suffit parfois d'un seul rapport... Pour ma 2ème grossesse (FC à 9SA), on était en vacances dans la famille, pas bcp d'intimités et donc 2 calins uniquement, le dernier le mercredi et ovulation d'après gygy le samedi et le dimanche d'après et ça avait marché :lol:
J'ai tellement envie de donner un tit frère ou une tite soeur à ma pupuce (3 ans le 26/08 ) ...Elle en parle souvent :?
C'est fou mais à chaque cycle, je vis comme si j'étais enceinte pdt 15 jours, pas de médoc (rhume des foins, je galère-là), je fais attention à ce que je mange car je suis pas immunisée contre la toxo et à chaque fois tout ça pour rien :cry:
Bon il faut que je positive mais cette semaine me semble interminaaaaaaaaable.

Bisous.

Moi aussi Rhume des foins et tu vois moi aussi ça fait depuis 18 mois bientot que je vis comme si j'étais enceinte :shock: Mais ce week end j'ai craqué j'en pouvais plus, j'ai pris de la Clarytine Pôôôôôô bien je sais :twisted: mais j'arrêtais pas d'éternuer et j'en pouvais plus, j'avais les yeux enflés et tout et tout :? et puis si je l'ai pris c'est parceque je sais que c'est encore foutu pour ce mois donc pourquoi m'empecher de vivre pour rien !!!! :lol:

Alors, des symptômes chez les psychoteuses ?

Moi, j'ai mal au ventre donc je suppose que les reds débarqueront samedi :cry:

On croise les doigts les filles :wink:

Un peu déprimée, envie de ménage à fond, les reds arrivent, c'est bon et le big chtar sur ma joue me le confirme :shock:

Et c'est reparti pour un 18ème mois d'attente :cry:

Rdv gygy vendredi pour puregon on verra bien :shock:

kimodu

Active Member
Hello amies psychotteuses !

Moi j'ai tjs mal au seins (sur les 2 côtés des 2 seins) et j'ai de temps en temps qq douleurs aux ovaires et très très rarement dans le bidou.
Plus qu'une semaine avant la pds qui bien-entendu sera négative.
Sinon je suis tjs fatiguée (ah utrogestan quand tu nous tiens !) et sympa les pertes collantes dûes aux ovules d'utro, c'est top !
Bises à toutes !