Qui psychote avec moi ce mois-ci ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui psychote avec moi ce mois-ci ???

une psycoteuse de +

salut les filles... bon je suis nouvelle sur le forum, mais pas dans la galere"attend bb"!!! j'en suis à 14 mois d'attente dont déjà 6 sous traitement car pas de regles du tout sinon... :?
enfin, j'en suis a j21 avec courbe de temperature pour la 1ere fois significative et j'espere un MAX!!!!!
Alors si on revait un peu... ce mois ci ca marche pour nous toutes!!!!! :wink:
Allez courage et grosses bises. jesside.

Puce: la prochaine fois sera la bonne, on y croit et je croise les doigts pour toi!

Kimodu: tu as craqué mais je te comprends trop!!! Ceci dit le résultat négatif n'est pas étonnant car test pipi trop tôt, donc tout espoir est encore autorisé! Tiens-nous au courant pour ta PDS! :D

Sydney, ma jolie sydney: que de symtômes encourageants, pourvu que ce soit bon! La date présumée de tes reds est prévue quand?

Plein de bisous à vosu totues les filles! ca va le faire! :wink:

Lule

calie

Active Member
salut désolée pour les filles qui ont vu leur reds arriver !!moi je sais qu'elles arrivent aussi demain surement !!!
j'ai lu que sydney avait mal a un sein et je me demande pourquoi on a ca !car moi jai eu la meme chose le cycle dernier et cette fois ci j'ai comme d'hab des douleurs sur les cotés des deux seins !en fait dés l'arret du dudu donc j'en déduit que c'est a cause de la baisse de progesterone ?????
allez on va s'appliquer le mois prochain n'est ce pas ?

kimodu

Active Member
Tout d'abord merci bcp à Lule de penser à nous !!!
Sidney ça sent bon tout ça !!
Calie et Kakan pas de déluges donc pas de reds !
Bienvenue à Jesside et bon courage à toutes !!!!
Bises