Qui psychote avec moi ce mois-ci ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui psychote avec moi ce mois-ci ???

Comme toi, rest d'ovulation positif samedi 5 juin, calins dimanche car lundi je suis partie pour 5 jours en vacances sans mon chéri donc pour ce mois ci je ne me fais pas trop d'illusions !!

Aujourd'hui, J21 et rien de particulier si ce n'est quelques nausées !

Bonne chance, bisous

Un petit mot pour Sanfran, si ton test d'ovulation était positif samedi, les calins à partir de lundi auraient été inutiles (du moins pour bébé ...). C'est les qq jours avant l'ovulation et le jour même qu'il a le plus de chance.
Et pour toutes, plein de +++ et tenez nous au courant.

Pour sphanie, l'ovulation a lieu entre 24 et 36 h après que le test soit positif donc ovulation possible le lundi si test + le samedi soir et l'ovule vit 24h donc c'était bon aussi les calins de lundi. :wink:

Quant à moi, je sais pas pourquoi j'y crois plus trop :roll:

Ovulation + 7 jours où il s'accroche ou il est plus là, psychotage quand tu nous tiens.

Merci Puce du renseignement, je croyais que ça devenait positif le jour de l'ovulation. Mais dans son cas, avec calins le dimanche, y'a quand même espoir.
Pour toi, reste positive, on ne peut pas savoir 7 jours après l'ovulation, y'a qu'à être patiente. Je dis ça mais je vis la même chose à chaque cycle et même si j'essaie de ne pas y penser, je psychote beaucoup les derniers jours du cycle. Donc encore plein de +++.
Stéphanie

Salut Puce et toutes les autres fifilles !!! :lol:

Bah moi aussi je suis reviendue sur le board car j'ai besoin de retrouver un peu de motivation :shock:

Je suis à J24/25 sur J28 donc reds prévues jeudi maxi :evil:

Je n'y crois pas trop, comme d'hab j'ai les seins hyper enflés, mal sur les cotés et rien de plus, une temp à 37.12° mais bon moi j'ai une temp hyper haute et elle redescent le jour J donc pas trop d'espoir :cry:

Marre d'attendre...

Mais bon vendredi rdv gygy pour injection de puregon, nouvelle étape pleine d'espoir 8)