Qui psychote avec moi ce mois-ci ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui psychote avec moi ce mois-ci ???

J28 aujourd'hui et des pertes marrons depuis 2/3 jours donc encore foutu pour cette fois ci ! ras le bol : 26 mois d'essai et c'est de plus en plus dur de se vider la tète ! :cry:

J'ai décidé de faire un break avec les ttts (pergotime) durant l'été donc je ne le reprend pas, surtout que ça me rend malade !....
On verra en septembre !

Gros bisous à toutes et bonne chance+++++++++++++++++++

Sandrine :wink:

Kikoo les filles!

Pas de gros psychotage pour moi ce mois-ci mais aujourd'hui dimanche matin après 2 jours de retard, j'ai craqué et j'ai fait un test pipi (Clearblue) qui est positif!!!!!! :D
Je n'en crois même pas mes yeux! Est-ce possible un faux positif sur ce genre de test???? Je crois rêver! Je pense faire une PDS dans la semaine et si ça se confirme, je tel à mon gygy! J'espère que c'est bel et bien +!

Je vous fais des milliards de bisous les popines et je vous tiens au courant pour la suite des évènements! :wink:

Lule

kimodu

Active Member
Félicitations Lule !!!
Enfin une qui réussit !! Ca remonte le moral !
Donne nous vite les résultats de ta pds, petite veinarde !!!
Bises.

Merci Kimodu, et merci à toutes pour le soutien et les conseils! Je stresse pour la PDS mais en même temps il me tarde pour savoir si c'est vrai ou non! Vous serez les premières au courant mes popines!!! :D

Bisous!

Lule

c super génial et les fux positifs non moi je n'y crois mais les vrais oui :wink:

alors toutes mes félicitations et bonne grossesse, cela redonne espoir :wink:

gros bisous et prends soin de toi