je suis mariée depuis 2001, vit maritalement depuis 8ans, nous avons un amour de 6mois maxime(et l'idée du petit frère ou de la petite soeur nous trotte déja!)
nous travaillons en couple depuis 5ans en haute savoie depuis trois mois.
nous sommes très heureux.
taly 26 ans en septembre
34 ans, un mari (qui vient de se taper toute la vaisselle de 8 convives !!! donc génial !), un fils de 11 mois depuis hier soir 18h30, un chat de 8 ans en smoking, une maison aux volets bleus, plein de fleurs... ça serait la maison du bonheur ?!
J'ai 31 ans ( bientôt 32 en septembre :evil: ), un mari que je connait depuis 15 ans et qui a demandé ma main, il y aura 2 ans le 28/09 ( et oui, c'est pas un rapide ).
Je suis maman d'une adorable chipie de bientôt 6 ans et d'un petit bonhomme de 10 mois . L'idée d'un 3ème me tente mais monsieur ( et puis vu qu'il est un peu long à décider :? ).... et puis le 3ème, ça chaboule pas mal de chose ( voiture, maison, travail... ) et puis j'ai envie de continuer à travailler .......
Coucou, à moi, à moi, alors j'ai 27 ans 1/2 ( et oui ça compte les 1/2 non ? ), mariée depuis bientôt 3 ans ( le 04 /08 déjà !!!! ) et le reste c'est écrit en dessous, hihi
moiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai 31 ans , je suis marié , j'ai 4 merveilleux enfants de 10 ans , 6 ans 4 ans et 11 mois , et j'attend la 5 branche de cette merveilleuse etoile qui brillera pour l'eternité :roll: je m'enbale hi hi
donc je suis enseinte de 12 semaine et 7 jour ,je ne travaille pas et tres heureuse d'etre une maman au foyer pour m'occuper de mes enfants qui on besoin de moi 24h sur 24 :wink: