qui êtes-vous | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui êtes-vous

vous êtes ?

• Enceinte

Votes: 0 0.0%
  • Pas enceinte, pas d'attente de grossesse

• Autre (à vous de dire)

• Total de votants
    209
26 ans et 4 mois, l'hom et moi on se connait depuis 6 ans, il est plus vieux de 4 ans....et on vite ensemble dans le nord est depuis 3 ans.

On veut des enfants depuis bien longtemps mais pour des tas de raisons on essaie de fabriquer le premier depuis seulement novembre 03. On va essayer d'y mettre encore^plus d'amour et moins de calculs !!!!! de toute façon l'objectif est loupé car je voulais bb1 avant mes 27 ans!!!

Et pis moi,

25 ans, je me marie l'année prochaine avec mon chéritounet d'amour que j'aime qui en a 29 :p !!!
Nous sommes les très fiers parents de titicoeur (Alexandre) qui a eu 6 mois le 21/08.
L'idée de bb2 me trotte beaucoup dans le ciboulot mais matériellement ce n'est pas (encore) possible, la maison est juste pour nous trois (+ le chien, + le chinchilla!!!) et papa va changer de branche et devrait retourner à l'école s'il réussit son concours (je croise les doigts), donc financièrement, cela s'annonce dur dur... mais bon on y arrivera! :?

J'ai un autre rêve aussi: un bb3 que je voudrais adopter, je me dis que l'on ne vit pas trop mal, qu'on fera tout ce que l'on peut pour rendre nos enfants heureux alors pourquoi ne pas donner cette chance à un tit enfant qui a "mal" démarré dans la vie! :wink:

moi j'ai 29 ans et je connais mon coeur qui a 25 anq depuis 6 ans nous sommes mariés depuis 3 ans et cela fait autant de temps que nous essayons de créer un mini nous. Je suis en traitement cloclo depuis 7 mois.Mais je sens que c'est pour bientôt.