qui êtes-vous | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui êtes-vous

vous êtes ?

• Enceinte

Votes: 0 0.0%
  • Pas enceinte, pas d'attente de grossesse

• Autre (à vous de dire)

• Total de votants
    209
En ce qui me concerne j'ai 27 ans et en attente de bb1 et espère bientôt être enceinte ;cela fait 1 an maintenant que nous attendons et je sais que ce jour arrivera bientôt :D !
J'habite ds le sud de la France mais je suis originaire d'Alsace .

bisssssss
Audrey :wink:

moi

Bonjour!
J'ai 30 ans. Je suis mariée et nous sommes en couple depuis 9 ans. Je suis la maman de deux superbes jeunes demoiselles de 7 et 9 ans. J'étudie en enseignement des mathématiques - j'ai bientôt terminé youppi ! -.
Je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres enfants. Il faut dire que si j'ajoute les enfants que mon mari avait quand je l'ai rencontré, ça nous en fait 6 !!! Ensemble, nous avons réussi à nous faire une très très belle famille reconstituée dont nous sommes très fiers.

Ma famille me comble et j'ai un époux merveilleux !
Bye, Louise

j'ai 31 ans (bientôt 32 :cry: ) et je suis maman de trois merveilleux amours :lol: deux filles de 11 ans et 13 mois et tit père de 8ans 1/2 :wink:

Pas l'intention d'en refaire un 4ème même si ça me trote parfois dans la tête :roll:

bisous bisous

Nathalie

Kikoo

J'ai 30 ans (31 le 1er août), je suis mariée depuis février 2000 et j'habite à Bruxelles.
J'ai une petite Léana qui aura 3 ans le 26 août prochain.
Test pipi + le 25 juillet et angoissée également car FC en octobre 2003.

coucou !

27 ans, mariée depuis le 14 février 2004, eh oui nous sommes des romantiques nous !! (et mari génia évidement !!!) :lol:

Fausse couche à 28sg en septembre 2003 et là enceinte de 19sa 8).

J'ai hâte de vous faire partager notre bonheur !!

biz
cathy