qui êtes-vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui êtes-vous

vous êtes ?

• Enceinte

Votes: 0 0.0%
  • Pas enceinte, pas d'attente de grossesse

• Autre (à vous de dire)

• Total de votants
    209
Un petit Tom de 8 mois et demi, le 1er je l'espère d'une longue lignée.

Sinon je suis mariée, j'ai 29 ans et je vis en Belgique près de Liège.

Ririe

M

marly

Guest
j'ai 30 ans, je suis maman d'un garçon de trois ans 1/2 et d'une fille de presque 11 mois.
Nos deux enfants nous comblent, nous travaillons tous les deux, et nous ne désirons pas d'autres enfants (ne jamais dire jamais mais nous n'avons pas le desir d'en avoir plus...)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai 33 ans, je suis mariée et maman d'Eliott, une adorable crapule de 8 mois et demi. Je suis en négociation avec mon mari pour fabriquer le petit frère ou la petite soeur et espère ne pas m'arrêter là :lol: .

J'ai un boulot que j'aime (contrôleur de gestion, c'est plus fun que ça n'en a l'air !!) et j'habite Aix-en-Provence depuis 2 ans. On envisage aussi de quitter notre appart pour une maison.

je ne pensais pas que vous alliez vous décrire, c'est pas mal finalement, donc moi je suis une jeune maman au foyer mariée avec un petit garçon déjà et je suis enceinte mais très angoissée, j'ai tout le temps peur et pour le moment en raison de fausses couches (oeufs clairs) , comme je l'ai écrit je n'arrive pas à en profiter. J'espère vraiment me calmer et d'ailleurs j'en profite pour demander si qqun peut répondre à mes questions sur grossesse car je stresse de nouveau, j'espère pour rien? Merci.