Qui êtes vous... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salout à toutes,
Moi c'est Stessy, j'ai 23 ans et suis maman d"une petite Marilou (un mois et demi). J'habite Périgueux en Dordogne et suis secretaire. Je suis ravie d'être membre de ce site qui je pense nous permet de moins paniquer et de se faire de nouvelles amies aussi pipelettes que nous
STEISS

G

Guest

Guest
moi je liline j'ai 23 ans j'essai d'avoir mon 1ere enfant depuis 7 mois c logs mais ce n'est pas grave vu le bonheur qu'il vas nous donner aprés BISOU a plus sur le chat :p :rolleyes:

bonjour a tous , j'ai 25 ans , je suis secretaire. j'essaie d'avoir un ch'ti bébé (le premier) depuis décembre 2002, c'est tout récent ! je souhaite de beaux a tout le monde et gros bisous. ;)

Et bien, je m'appelle Marion, j'ai tout juste 24 ans, pas de bébé en vue (même si j'en meurs d'envie) car en couple depuis seulement 3 mois !!!
J'habite dans le Val de Marne, et je suis secrétaire administrative.
J'ai aussi été hôtesse de l'air pendant 2 ans, mais j'ai démissionné car cela ne me convenait pas du tout !
Je suis passionnée de photo (j'ai une licence d'arts plastiques), mais surtout j'adore les chiens (j'en ai 2, avec lesquels je participe à des expositions).