Qui êtes vous... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut,

Ben moi c'est hélène (comme c'est écrit /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, j'ai 28 ans et j'essaie de faire un bb depuis juillet 2002. Je suis licenciée en lettres au départ sinon je travaille dans les ressources humaines (recrutement d'entreprises)

Leeloo

présentation aussi !!!

Très, mais alors très très bonne idée... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Moi, je m'appelle Isabelle (mon pseudo sur le forum c'est Isabeau de bretagne et celui sur le chat isabelle 22). J'ai 36 ans (bientôt 37 bouh!), 2 enfant de presque 14 et presque 11, donc 2 presque jeunes hommes. Je suis séparée de leur père depuis un peu plus de 6 ans mais re"casée" (comment dit-on?) depuis un peu plus de 5 ans. J'habite en Bretagne (je pense que tout le monde l'a deviné) et je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Voilà. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
A bientôt.

G

Guest

Guest
bonjour, je vient d'avoir 25 ans, je suis mariée depuis un peu plus de trois ans, j'ai 3 enfants ; David qui aura trois ans en mars et mes petites puces Laura & Julie qui ont 14 mois.
Nous habitons en suisse ou nous avons également un restaurant.

Bisous à toutes.

Raphie

Salut à toutes

Moi c'est Stéphanie, j'ai 24 ans et j'ai une petite puce de 2 mois, c'est à peu près à ce moment que j'ai découvert ce site que je trouve vraiment génial et que je viens voir quotidiennement.
Je travaille à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie en tant que conseillère et formatrice en promotion et éducation pour la santé (si vous avez des problèmes de paperasse les filles !! :D).
Le papa de ma petite Joanne va m'épouser le 2 août, bref que du bonheur pour cette année 2003.
Bisous à toutes et un grand merci au Dr.
Steph alias schnopy

coucou....
....alors avec 1 peu de retard , je me présente ;
je m'appelle Pauline (rien avoir avec mon pseudo , c mon frere ki m'a donné ce surnom :D), j'ai 20 ans je suis en licence de marketing et en economie , je cherche desesperemment 1 stage ds ces domaines mais ca a l'air compromis , je suis de Lyon , mon copain est actuellement en 4eme annee d'1 école d'ingénieur et nous espérons habiter ensemble l'année prochaine.....
voila....
c'est a peu près tout....
bisous.

Pauline