Qui êtes vous... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut à toutes moa c'est Mimi (Myriam) j'ai bientot 34 ans , j'ai 2 filles une qui aura 12 anhs en juin et la petite derniére qui a 2 mois et demie . Je suis AMP en maison de retraite (aide médico psychologique) et j'habite là ou il fait toujours beau et chaud ;)( devinez? ) bon j'vous l'dis NNNNIIICCCE !!!!! heu suis pas mariéé mais cè pareil, en ménage depuis 3 ans.

BIZZZZZES MIMI ;)

:) :). Je travaille comme psy auprès d'ados scolarisés, mon compagnon, qui a 28 ans, est technicien en bureau d'études... nous vivons une magnifique histoire d'amour depuis plus de 2 ans, et je suis heureuse de partager avec vous sur femiweb ce moment unique qu'est l'arrivée d'un bb... à bientôt, bises :cool:.

:) Coucou !

Je me présente à mon tour : je m'appelle Carine, plus connue sur ce site sous le nom de Carine01 ! J'ai 30 ans et une petite fille de 2 ans.

Je suis mariée depuis peu (oct. 2002), mais avec mon mari depuis plus de 12 ans maintenant.

Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de ma fille. En septembre, je retrouverai le chemin des écoliers et réintègrerai ma place de secrétaire administrative à l'Education Nationale !

Ah, j'oubliais, j'habite à Toulouse, la ville rose où il fait bon vivre ! ;)

A bientôt sur le chat ou sur le board !

Bisous à toutes !

Carine

bonjour,
Je suis lauretta, j'ai 24 ans, mariée depuis juin 2002, et depuis 5 mois nous essayons de faire un "ptit bou", ce qui n'est pas chose facile :)

Bonjour,
Je m'appelle Julie et j'ai 26 ans. Je suis de montréal et je suis éducatrice en milieu scolaire et J'ADORE mon travail et bien sûr le site! Nous ca fait 3 ans qu'on essaie pour bb mais on reste positif! :)