Qui êtes vous... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut moi j'ai 28 ans je suis secrétaire dans un centre de formation à l'Ile de la Réunion, mariée depuis janvier 2002 et nous nous connaissons depuis juin 97.

je suis à 21 semaines de grossesse.

c'est mon 1er et c'est un petit bonhomme.

Bises

Lyn

kikoo !

ben moi c'est Magali , j'ai 29 ans aujourd'hui !
j'attend une petite fille pour fin mai : c ma 1ère grossesse !
je suis infirmière et je vis à Paris mais mes parents habitent près de Carcassonnes et je n'ai qu'une envie déménager !
mon chéri aussi mais pas forcément à côté de chez mes parents !!!

bisous

Bonjour à touts,

C'est aussi à mon tour de me présenter. On me connait sur le chat comme Emy mais mon prénom c'est Emilie, j'ai 24 ans, je vie dans la Drôme, mon homme et moi essayons d'avoir un BB depuis 11 mois.
C'est long mais je garde espoir, puis vous êtes touts la pour nous aider.

Gros Bisous à tous.

Emy

G

Guest

Guest
Coucou. Moi j'ai 23 ans je suis secrétaire. Mon fiancé et moi nous nous marions le 10 mai prochain. Je suis super heureuse et très impatiente. Nous essayons malgré une fc en octobre d'avoir un petit bout'chou. Je trouve que c'est long mais bon je garde quand meme espoir meme si ce n'est pas tous les jours facile. Je voulais dire aussi que je trouve ce site super génial ;)

Bisous

Lilas

Salut à toutes,
moi c'est Lydia, j'ai 29 ans. Je suis prof de compta en lycée professionnel (pas toujours facile !) et gérante d'un cyber restaurant. Bref, je ne m'ennuie pas. En ce moment, je suis arrêtée pour... 9 mois (j'attend mon p'tit deuxième et j'ai déjà un fils de 2 ans et 3 mois), suite à 2 fausses couches et beaucoup de trajet voiture. J'ai donc pas mal de temps pour me "cultiver" sur le fémiboard. J'ai eu mon fils avec mon ex mari et maintenant, je suis avec l'homme de ma vie (dont je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois). Bizzz à toutes. A bientôt.