Qui êtes vous... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

#26
Salut les filles,

Moi c'est Géraldine j'ai bientôt 25 ans je suis mariée depuis le 15 juin 2002.

Ma fille Cloé à 18 mois et nous essayons d'avoir un deuxième bébé depuis peu.

Je travaille comme assistante.

A bientôt


Géraldine
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#27
Et moi, je suis albert ohayon, gynécologue obstétricien. J'ai créé, avec des copains, femiweb en 98.
J'ai trois enfants.
Ethel, 17 ans, Rachel 5 ans et Léonard 4 ans.
Je suis marié à Soraya, la mère de Rachel et Léonard. Elle est sublime, douce, aimante et intelligente.
J'habite une région ensoleillée et je jongle entre le cabinet, la famille et le groupe femiweb.
Merci à vous toutes et tous de le soutenir comme vous le faîtes.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#28
puisqu'il en est ainsi je me présente à mon tour ! j'ai 43 ans je suis animatrice radio et mon mari travaille aussi dans l'univers de la radio...nous avons 3 filles pour l'instant Amandine 23 ans et Florine 20 ans (car en avril la famille s'agrandira) ensemble nous avons eu Léopodine 7ans1/2 ....mon mari à la certitude que nous allons avoir une autre fille ce qui le rend fou de joie...pour moi cela n'a aucune importance pourvu que ce bébé se porte bien !!
je tenais à dire un grand merci au docteur Ohayon d'avoir eu la merveilleuse idée de créer ce site trés utile et tellement bien fait...d'ailleurs tous les jours je viens y faire un petit tour. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
à bientot
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#29
Chat Lu à Toutes !

A force de squatter le Tchat , j'avoue n'avoir découvert cette rubrique que récemment , et ce grâce à la Fée Mumu !

Marikolette
Reine des peoplettes ,
A l'äge de Madonna.
Il y a 25 ans
Son Prince Charmant
Elle épousa.
Mamna poule ,
Deux pousins
Et une Poussette
Elle couva:
24 , 9 et 20 ans .
La voilà
Mamie gâteau
Point trop n'en faut
Depuis 5 mois ,
D'un petit Roy...

Merci au Docteur ,
Aux peoplettes chères à mon coeur ,
Aux Sherpas dévouées ,
De nous apporter
Le réconfort
Quand ça n'va pas fort
Et le sourire
D'un soupir
Quand sur le tchat
On s'eclate !

biZous /infopop/emoticons/icon_razz.gif
 
#30
Bonjour moi c'est cindy
c'est grace à mariko que j'ai su qu'il y avait cette rubrique
j'ai 26 ANS, je suis mariée depuis 2 ans et je travaille à L'URSSAF de Calais, sinon je suis originaire de Dunkerque. J'ai un p'tit bout de chou de 1 mois MATTEO.
BISOUS A TOUTES