Qui êtes vous... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

bonjour,

moi mon nom est marqué là..... à gauche. J'ai 29 ans je vis en guyane, mais suis originaire de bordeaux(enfin des environs). Je suis mariée depuis 2ans, et avec mon amoureux on essaye de faire un bb depuis ce temps là. J'ai eu plusieurs fois des petits oeufs mais par manque de progestérone y sont partis (pffffffff les méchants...!!!).

Donc je suis un traitement (duphaston) depuis le mois d'avril, alors du coup on est un peu impatient hihihi.

Sinon, je suis secrétaire de direction, mais là où je vis, y'a pas de boulot, donc je profite de MOI!!! (en fait je m'ennuie un peu quand même, faut l'avouer).

J'ai découvert le Chat y'a pas longtemps. C'est vraiment génial.

Alors, gros bisous à toutes les popinettes.

adeline

Hello!

reponse un peu tardive vu la date de la question mais tant pis! :( ), je rentre enfin chez moi en juillet pour rentree a cote de la maison en septembre! je suis d'accord avec Mumu, le debut de carriere dans l'enseignement, c'est pas la joie! loll

Je n'ai pas encore d'enfant mais j'en ai tres envie alors ce sera peut etre pour bientot!!

Super idee, ces petites presentations...

Bizz

Mieux vaut tard que jamais!!!
Moi c'est Maréva, je vais avoir 24 ans le 28/07.
Je suis mariée depuis juin 2001 et maman d'un ti Théo de deux ans tout juste. On essaye de mettre en route notre deuxième petit bout depuis deux mois. Pourvu qu'il vienne aussi vite que le premier!!! ;)
Gros bisous les popinettes
A bientôt sur le chat
Maréva

ciao ma reponse est tres tardive mais je suis nouvelle sur ce site dont je suis deja accro ,c est une super idee.je vis en italie depuis 5 ans et la france me manque beaucoup!!,meme si j y retourne tous les ans.etre en contact avec vous c est sympas et c est une facon d etre en france pour moi!!!(marion avant je vivais ds le val de marne!).j ai connu mon mari en 98 et nous sommes maries depuis 2001,nous avons un pt it bou qui s appelle loris et qui a 8 mois edemi nous avos un bar ou je travaille a mi temps je vis ds le sud de l italie et h espere faire plus ample connaissance.merci aussi dr ohayon pour cette super idee et du tps que vs ns consacrer.ciao a+

ciao ma reponse est tres tardive mais je suis nouvelle sur ce site dont je suis deja accro ,c est une super idee.je vis en italie depuis 5 ans et la france me manque beaucoup!!,meme si j y retourne tous les ans.etre en contact avec vous c est sympas et c est une facon d etre en france pour moi!!!(marion avant je vivais ds le val de marne!).j ai connu mon mari en 98 et nous sommes maries depuis 2001,nous avons un pt it bou qui s appelle loris et qui a 8 mois edemi nous avos un bar ou je travaille a mi temps je vis ds le sud de l italie et h espere faire plus ample connaissance.merci aussi dr ohayon pour cette super idee et du tps que vs ns consacrer.ciao a+ :) :)