questions qui me chagrine enormement !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions qui me chagrine enormement !!

#16
Mais elle est malade cette bonne femme :evil: ... D'accord avec toi, laisse tomber cette folle dingue ... Lever la main sur les enfants des autres ... déjà que sur les siens, c'est pas évident, il faut vraiment qu'ils nous mettent à bout.

Je plains ces enfants parce que donner une fessée pour une histoire de cahier ou de livre, elle manque forcément de patience et de diplomatie avec les enfants ... J'espère seulement que ces propres enfants ne se prennent pas trop de "tartes" ... une dingo :evil:
 
#18
re

Ben voilà j' ai lacher le morceau concernant cette histoire hier soir au parc !!

Je fus tres calme, elle a eu le toupe de me dire que c t pas une grosse fessee je lui ai repondu tu as le lever la main point .Je l ai demonter comme on dit je lui ai mi un vent est ce que vous me croyez je me sens bien a point fou.

Ce matin nous avons eu droit a son mari en visite celui ci nous dit que ca femme a pleure car ce qu ils les debectent c que j ai dit ma facon de pensee devant toutes les mamans qui se trouver au parc c meme pas les mots ou l action qui on eu sur mon fils qui les genent :? en gros nous avons salis leur image :shock: J ai quand meme appuyer sur soi disant ce qu il avait fait dans son pyjama j ai vue qu elle etait tres mal. Car dans ma facon de parler je lui ai bien fe comprendre qu elle etait de surplus menteuse et surtout brutale vis a vis de mes enfants mais aussi des siens je crois que cela va l aider a devenir douce car pour en arriver a en pleurer c qu elle a du mediter dessus.

Comme a dit mon mari tu as de la chance car nous avons eu un deces pas plus tard que lundi dernier d un proche de ma femme ceci nous a adouci malgres tout mais sache que moi on touche a ma femme ou a mes enfants je cherche pas de dialogue COMME TU DIS ENTRE NOUS 4 mais je te rentre dedans quand il a entendu cela ce matin de par la bouche de mon mari il a tout de meme baisser les epaules.

Nous avons appris quand meme que ca fille etait suivie par un spy dans l l altercation de ce matin :?

En gros j ai mal au coeur pour c enfants mais elle je pense que ce que je lui ai dit va lui servir !!

les filles merci pour tout car je tiens a le souligner vous m avez beaucoup aide ce soir la !!

cordialement :wink:
 
#19
Et bien nous sommes contente d'avoir pu t'aider et c'est vraiment bien d'avoir réglé ce problème maintenant et de ne pas avoir attendu.
Bisous à toi et à ta famille et bonne chance pour la suite. :wink: