questions qui me chagrine enormement !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions qui me chagrine enormement !!

#1
Voila pour la petite histoire mon fils agee de 5 ans bientot a eu un comportement bizarre ce jour chez une amie
Je vais peut etre passe pour une bete mais je suis catastrophee de par ce qu elle a pu me raconter .
Cette amie a une petite fille du meme age que mon fils ils auraient tous les deux jouer dans la chambre ma copine n entendant plus de bruit est venu par surprise dans la chambre et a surpris mon fils, sa fille le pantalon un peu plus bas mais le pire c ca qui me chagrine le plus mon fils aurait eu une ejaculation dans le pantalon de son pyjama n ayant pas vue ceci je ne sais pas si c vraiment ca je suis sur le choc est je vous avourais que j ai meme honte vis a vis de mon amie car celle ci est retourne d avoir vue cela est ce un comportement normal sachant que c la premiere fois que j entends cela et surtout que mon fils en arrive sois disant a " ejaluler" il aurait eu cette matiere blanche dans le pantalon je ne l ai pas vue car de suite celle ci lui a mis une fesse "chose qui me demonte aussi "et a de suite mis son pantalon en machine .

j ai de suite en rentrant a la maison parler de ca avec son papa celui ci n est pas plus etonne que ca moi je trouve que c quand meme petit pour avoir ce genre de reaction apres plusieurs questions mon fils a parler et nous a dit que la petite lui avait demande avant de baisse son pantalon enfin le probleme n est pas la je voudrais savoir si cela est possible a cette age .

je reconnais que mon fils est souvent surpris de la reaction que peut avoir son "zizi" mais ceci est normal il se decouvre mais le reste dites moi si cela peut exister et surtout que ce n est pas alarment


pour avoir une ejaculation il faudrait que mon fils le manipule avec les mains ? CHOSE QUE JE SUIS SUR QU IL EN EST INCAPABLE IL A PAS COMPRIS CA ENTRE LE TOUCHER CHOSE QUI EST NORMAL MAIS LE RESTE C PAS POSSIBLE
EST CE VRAIMENT DU SPERME COMME MON AMIE ME DIT OU EST CE LA PEUR DE LES SUPRENDRE DERRIERE LA PORTE CE QUI LUI A FAIT UNE REACTION CAR POUR MON FILS IL DIT QU IL A FAIT PIPI EN PLUS IL C PRIS UNE TARTE

ENFIN VOILA SVP REPONDEZ MOI MERCI D AVANCE
 
G

Guest

Guest
#2
Je ne peux pas t'apporter d'explication scientifique mais point de vu hormonal 5 ans ça me parait limite soit...Ton amie est vraiment bizare,je ne trouve pas choquant que des enfants de sexes opposés,surtout s'ils n'ont pas de frères ou soeurs aillent par curiosité regarder dans la culotte de l'autre.Je ne dis pas qu'il faut laisser faire,il faut expliquer;la différence!
Je pense que tous les enfants on ce genre de jeux,je ne pense pas être"anormale"et je me souviens très bien avoir joué au docteur avec mon cousin!
J'espère que d'autres t'apporteront plus d'explications,mais ce n'est pas toi qui doit avoir honte mais ton amie pour avoir giflé ton fils alors que c'était un jeu!

Je t'embrasse

Ophé
 
#3
merci de ta reponse si rapide :wink:

je viens de passer un moment au tel avec une amie de confiance et me reponds comme toi elle pense qu elle a plutot tellement gueuler en les voyant jouer a ce petit jeu enfantin que mon fils a plutot fait pipi de peur dans son pantalon et de plus la fesse qu il c prise apres reflection connaissant le personnage elle a du vouloir se justifie du comportement qu elle a eu et que je n aurais pas compris que mon fils fasse pipi sur lui!!

car il insiste la dessus il dit bien pipi!!

maintenant je m en veux car mon fils je l ai reprimender!!

merci a toi OPHE :wink:
 
#4
Je suis tout à fait d'accord avec Ophé. Je trouve que ton amie a eu un comportement bizarre et une réaction trop violente. Que les enfants ( parce que ce n'est pas forcément ton fils le responsable mais les 2 ) est voulu se montrer leurs corps respectifs ne me choque pas. C'est la découverte de l'autre sans passer à mal. Alors la fessée, c'est un peu nul. Ton fils risque d'être choqué et de penser qu'il ne faut plus regarder, ni toucher son sexe, penser que c'est sale ( va savoir ce qu'elle lui à dit ). Le pauvre, je suis sure qu'il a fait pipi de peur. Si elle l'a lavé le pantalon, c'est qu'il devait vraiment être mouillé pas de son sperm ( il faut quand même pas exagéré ). Je ne suis pas médecin, qu'il est de petites pertes, peut être mais de là à inonder un pantalon :?
Dommage. Elle ne doit pas être très ouverte ton amie. Elle aurait peut être plutot du leur parler aux 2, tranquillement sans s'énerver. Leur expliquer la différence entre les garçons et les filles sans rentrer dans les détails.
Ma fille a 6 ans et depuis 2 ans, elle me pose beaucoup de questions sur la différence de sexe et surtout depuis la naissance de son frère qui a maintenant 1 an. Je lui reponds le plus naturellement possible mais en lui expliquant que son corps est personnel et qu'il ne faut pas le montrer à n'importe qui.
J'ai déjà raconté la petite anecdote concernant un petit garçon de 6 ans qui avait demandé à ma fille ( qui en avait 5 ans ) dans un jardin public, de baisser son pantalon et de lui montrer ses fesses. Elle était venue me voir paniquer en criant ça tout fort dans le parc. La maman était très gênée mais cela ne m'a pas choquée et je n'ai pas frappé ce gamin pour autant. On explique pas les choses aux enfants par la violence, c'est ridicule cette réaction.
Tu n'as pas à avoir honte de ton fils. Si on cherche bien dans mon mémoire, on a tous été enfants intrigée par le corps du sexe opposé. Parle à ton fils, explique lui. Il est normal :wink:
 
#5
Je suis du même avis que les filles, le sperme c'est à la puberté que ça se fabrique, pas avant!!! Larousse médical à l'appui!!! Par contre, il est possible d'avoir des érections (mon fils de 8 mois en a!).

Il a probablement eu peur et a fait un peu pipi.

C'est vrai que la réaction de ta copine a été très exessive mais elle a surement eu peur aussi et a eu un réflexe (avec tout ce qu'on entend aujourd'hui sur les viols, les agressions, les maltraitances... ). Elle a un peu comme défendu sa fille. Elle a vu sa fille devant un zizi d'homme, c'est effrayant, non, pour une mère?

Quoi qu'il en soit, il est tout a fait normal que deux enfants du même âge se montrent leurs zizis, ils découvrent et comprennent que les garçons et les filles sont différents. Ce qui est important, c'est de mettre des mots sur ce qui s'est passé, l'expliquer aux enfants mais aussi à ta copine, il faudrait faire une petite réunion à vous 4 pour mettre des mots et après on en parle plus. Expliquer ce que les enfants ont vu (les petits garçons, les petites filles, nanana et nanana...), je pense que ta copine devrait aussi s'excuser envers ton fils de lui avoir donné une fessée, qu'elle lui dise qu'il n'a rien fait de mal, qu'elle ne lui en veux mais qu'elle a été surprise parce ce qu'elle ne s'attendait pas à les voir comme ça.
Cherche à savoir si comment ton fils à pris cette fessée, comme une injustice, une punition ou autre chose, est-ce-qu'il lui en veut?

Bon courage à toi et raconte nous la suite. :wink: