questions qui me chagrine enormement !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions qui me chagrine enormement !!

M

marly

Guest
#11
a cet age la on se decouvre et c'est bien normal.... Mon fils a commencé à avoir des érections assez tôt... puis lorsqu'il a pu l'exprimer un jour il m'a demandé pourquoi son zizi était tout dur.... je lui ai expliqué, son papa aussi et voilà....

Entre enfants du même age, on se montre nos differences, c'est la nature quoi....même entre frere et soeur ça se fait parfois....
mais du sperme à cinq ans? j'aimerais bien voir ça.... ou sinon c'est que ton fils fait sa puberté vachement tôt dis donc :lol: :lol: :lol:
Trève de plaisanterie...

Cette femme a vraiment en effet un problème... et de quel droit elle ose lever le main sur ton enfant??? elle fait ce qu'elle veut avec ses enfants (malheureusement pour certains) mais avec ton fils!!! ça me choque... j'ai deux enfants et je n'imaginerai pas une copine lever la main sur un de mes enfants comme je n'imaginerais pas lever la main sur un enfant d'une copine ou autre....

courage, ton fils est tout ce qu'il y a de plus normal... son corps parle... il faut bien qu'il le laisse s'exprimer...
 
G

Guest

Guest
#12
Après avoir vu le film"jeux d'enfants"hier soir sur canal j'ai pensé à toi,il y a une scène ou la petite fille et le petit garçon se montre leur sexe.
Je pense que ce film n'a pas choqué la france entière,aucune censure à la sortie.
Alors ça serait pas normal tout ça?!
 
#13
merci a toutes

Je vous reponds tardivement mais n etant pas a on domicile depuis 4 jours :oops:


Je vous remercie toute pour c reponses .
Depuis c faits j ai pris la decision de ne plus frequenter cette fille mon mari n a qu une envie lui aussi de lui mettre les points sur les I je vais couper court a cette frequentation cela me trotiner depuis un certains temps mais depuis cette histoire et qu elle est encore lever la main sur mon fils AINSI QUE SUR MA FILLE DE 8 ANS c deja la deuxieme fois et ceci toujours derriere mon dos C EST LA GOUTTE QUI A FAIT DEBORDER LE VASE BASTA!!!!

MERCI A TOUTE ET GROS BISOUS :wink:
 
#15
:shock: :shock: :shock:

ça fait déjà deux fois, qu'elle lève la main sur tes deux enfants!!!!!!!!!!
Mais c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!

Est-ce-qu'elle est violente aussi avec ses propres enfants????????
C'est vraiment grave ça, elle a vraiment un très très gros problème celle-là! :x