questions qui me chagrine enormement !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions qui me chagrine enormement !!

#6
Coucou,

Je n'ai pas d'enfants mais il y a surtout une chose qui me choque dans ton récit, c'est le fait que ton amie ait levé la main sur ton fils :evil:

Elle n'a aucune autorité sur lui pour se permettre ça, ce n'est pas parce qu'elle l'avait sous sa responsabilité qu'elle devait en arriver là!

Sinon pour le reste, je dirais comme les autres copines, la découverte du corps est naturelle, il faut juste lui expliquer clairement les choses et je suis persuadée qu'il a fait pipi de peur le pauvre bonhomme!

BIZ
 

Chips

Well-Known Member
#7
Idem, je pense comme héléne.... dèja la fessée , ben souvent en tant que maman on peut l'éviter juste en discutant avec l'enfant, mais que ce soit elle qui lève la main.... elle a certainement eu une réaction qui l'a dépassé elle meme mais bon .....
Pour ton fils, je dis comme les filles, la sexualité n'est pas un tabou, n'est pas une honte non plus....ton fils apprend à se connaitre et cherche aussi à connaitre l'autre :wink: ... éjaculation, j'y crois pas trop ...
Parle avec lui, qu'il ne reste pas sur le souvenir de la fessée :wink: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Ton amie a un pb, on dirait.

Ces enfants sont à l'âge où on se découvre, et où on découvre l'autre, c'est tout à fait normal. Il faut simplement leur faire comprendre qu'il vaut mieux le faire dans un coin qu'en public, c'est tout.

Et une éjaculation, à 5 ans :roll: ! Elle ne pense qu'à "CA", cette dame, dis donc !
 
#9
Ma fille a 3 ans et découvre actuellement son corps. On la retrouve de tps en tps occupée à se chipoter. On lui a juste dit qu'elle ne pouvait le faire que seule dans sa chambre. Pas besoin d'en faire un caca nerveux.
 
S

sydney

Guest
#10
coucou ! je pense comme les copines alors je vais pas radoter ... c'est pas possible médicalement mais me^me si c'était du sperme ??? c'est sale ?? ah bon ??? et les garçons à la puberté qui se réveillent mouillés fautdrait faire quoi ??? leur attacher les mains ? sa fille était pas traumatisée donc alors ???
je me souviens avoir gardé un petit garçon de 18 mois qui avait eu un jour une érection quand je le nettoyais ... j'ai été très étonnée mais ça ne 'ma pas paru sale ou choquant .....ej savais même pas que c'était une érection , je croyais pas ça possible et .... j'étais jeune :oops: :oops:
mais quand j'ai dit à ses parents " j'espère qu'il n'est pas malade ( ils m'avaient préevnu qu'il avait une petite infection au zizi) il avait le sexe tout dur !!" ma mère s'est foutue de moi ...
et quand bien même ton fils se " tripote" s'il n'impose ça à personne ...
cette femme est bien plus " dangereuse" qu'autre chose