question sur interpretation test d'ovulation | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur interpretation test d'ovulation

Calimérote

Peoplette de compet
Effectivement, je comprends ton désarrois, mais bon au moins tu as les analyses, et maintenant le traitement va être adapté.

Donc tout ça offre de belles perspectives.

Bisous bon courage miss.

tu verras ça va passer vite avec tous ces exams, eh puis moi je suis tombée enceinte le mm cycle que l'hystéro. Je ta'ssure c'est vrai et il parait que c'est classique. D'ailleurs je crois que beaux yeux qui avait qd mm des petits soucis aussi. Comme quoi lamagie de l'Hyséro.....Moi j'en repasserais bien une rien que pour ça.

Par co,ntre, moi j'ai jamais eu de dosage de quoi que ce soit........

aller tu verras ça va aller, une fois la colère passée. Ah au fait, tu sais je trouve que les gygy homs sont bien mieux que les femmes pour laprise en charge des pbs d'infertilité.........Enfin ce n'est que mon avis.....Et puis ils ne m'ont jamais fait mal alors que ces femmes gygy ont dirait qu'elles font expres......Là aussi ce n'est que mon avis

Bisous

en ce qui concerne gygy homme comme je l'ai dit precedement je v changer de gygy (trop speed pas le temps d'ecouter elle :evil: ) justement une amie m'a n'a recommandé un qui est calme et a l'ecoute ( le rève quoi ) donc voila on verra bien :)

par contre g 2 questions

comment se passe une histero ( ou ca ce fait et qu'est ce k'on nous fait ) :?:

et pour le spermogramme :?: ( meme question )

je connais riien a tout ca et gygy m'a pas expliqué si vous en avez deja eu et a quoi ca set exactement

merci et enorme ++++ a toutes :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
L'hystéro se fait dans une centre de radiologie. On te met un speculum, après on te met qqch sur le col de l'utérus pour pouvoir injecter un liquide à l'intérieur. Le radiologue fait ensuite des clichés pour voir si les trompes sont bien perméables.

Ca ne fait pas mal, mais ce n'est pas très agréable.

Allez ne stresse pas trop ça se passera bien tu verras.