question sur interpretation test d'ovulation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur interpretation test d'ovulation

Oui, c'est tout à fait normal. Ca veut dire que le pic de LH (qui en quelque sorte donne l'ordre aux ovaires d'ovuler) était hier. Donc calins aujourd'hui et demain :wink: (ovulation 24 à 48 h après le pic).
Pour la glaire, ça doit dépendre un peu des femmes, parfois elle reste au niveau du col, là où elle est utile. Mais je ne serai pas surprise que la progesterone ai un rôle dans le fait que tu n'en aies pas beaucoup. Demande bien à ton gygy si tu ne dois pas attendre d'avoir passé l'ovulation avant de prendre la surgestone (par ex, pour les inséminations, ils ne se basent pas sur les jours du cycle mais début de la progestérone 48h après l'insémination soit 3 à 4 jours après le pic de LH).

Bises

Stéphanie

Moi aussi comme pampounette j'utilise les tests d'ovulation !! les mêmes d'ailleurs. Et moi aussi hier matin, j'ai eu 2 lignes dont la ligne inférieure plus claire. Je n'ai pas pensé à faire un nouveau test dans l'après midi mais ce matin, il n'y avait plus de ligne ! En ce qui me concerne la glaire était bien présente ces derniers jours et nous avons fait des calins hier et avant hier ! Alors j'espère que ca va fonctionner, car ca fait 1 an que nous essayons mais je n'ai pas encore consulter mon gygy pour stimuler tout ca !
En espérant avoir bientot des ++++.
A bientot !!

un gros merci !!

ca fait tellement du bien de voir que l'on s'interresse a nos petit tracas !!
en fait g de la progesterone car j'avais fais une pds est le taux etait faible
mais demain j'appelle gygy pour rdv pour plud d'infos et cette fois elle a interet de prendre son temps (elle tjr expeditive ds ses consultations :twisted: )
de toute facon je fais calin tous les deux jours en general des fois plus des fois moins ca depends :wink:

merci de m'avoir aidée ,prochaine regle vers le 4 juin on verra bien :wink:

bonne chance a toute et encore MERCIIIIIIIIII :p

re coucou :wink:

rdv gygy 15h30 aujourd'hui
donc je vais lui poser une tonne de question !!!!
et comme g garder mes test d'ovulation je vais les lui montrer pour voir ce kelle en pense
je v lui demander une pds a j3 pour le mois prochain
un spermo pour mon cheri
et une echo si possible

ca en fait des trucs a expliquer !! :?

je vous tiens o courant pour la suite a bientot :p