question sur interpretation test d'ovulation | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur interpretation test d'ovulation

Calimérote

Peoplette de compet
De rien la miss :wink:

Bon plus qu'une semaine de psychotage et là il est à son comble, hier soir à 22H30 j'étais naze de chez naze !! Alors que d'habitude je me couche pas avant 1H30, 2H du matin, donc forcément, fatigue ---> psychotage. Ca plus le fait que j'avais le bidon qui tiraillait ...

aller courage tu tiens le bon bout !! :wink:

pour moi fin du psychotage hier car gygy a dit "n'esper rien " a cause du traitement

pfff v devoir encore attendre enfin c la vie !!
:roll:
bisouxxxxxxxxxx

Bonsoir pampounette et les autres !

merci pour vos réponses et courage à toutes ! heureusement que vous êtes là, c'est vrai qu'on se sent très solidaires toutes !! 14ème mois et moi aussi je psychote...

j'ai eu droit le mois dernier , ou plutot mon zom a eu droit à un spermo perscrit par le généraliste !!! attention : il doit être fait sur place et interprété tout de suite. en effet, on en a fait un premier dans un labo pas sérieux et les résultats étaient déplorables !!! :cry: Ensuite, on a refait sur place dans un autre labo et là, le résultat était jugé "normal" même si la quantité était légèrement inférieure à la moyenne... j'espère qu'ils auront survécus :wink:

biz et à bientôt !

coucou femini

ah heureusement que tu me dis que ca doit etre fait sur place moi je mimaginer deja avec les zozos dans mon sac a main ! :lol:

je pense que meme inferieure a la moyenne les zozos de ton cheri sont bon comme tu dis c une moyenne alors je suis contente pour toi un pti probleme en moins :wink:

moi il me tarde de faire tout les examens ce sera un poids en moins deja!

il fait trop beau che moi aujourd'hui 8) ca boost le moral :p

un arc en ciel de plus pour calimerote , femini et les autres nenettes !!
on se tiens o courant :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pampounette pour moi aussi ovulation tardive j16 j17 donc gygy m a prescri dudu a partir de j 18 +hystero+spermo
pour le spermo el m a di q on pouvai le faire a la maison si on le rapportai tou de suite et qu il fallai le faire apres 3j d abstinence
pour l hystero el m a di de la faire apres les regle et avan j14

on verra ce q ca donnera mai en tou cas on se serre les coudes je croi q on est toute les 2 embarqué dans la meme galere

tu verra on l aura notre bibou
gros bisous