Question organisation | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question organisation

S

sevlioromainléa

Guest
#16
coucou, avec tout le stress que cela a pu me donner, je me suis apercue que je ne vous avait pas donner de mes news, en fait j'ai conclu avec mon gygy pour le déclencher, j'ai rdv le 10oct et on vois a ce moment là mais.......... :shock: j'ai comme cette sentation que bb va pointer son nez cette semaine, on verra.....enfin donc suis tout de même plus sereine car je me dit chouette on me provoque et pis si ca arrive avant et bien j'aurai pas le temps d'y penser!!!
Byzz
Sev.
 
#17
comme ttes les mamans qui ont déjà un enfant, moi aussi je me suis posée cette question avant de savoir que j'aurai une 2ème césa programmée celle-là !

Mes parents habitent à 3/4 d'heure de chez moi.

j'avais vu avec l'ancienne nourrice de mon fils pour savoir si elle était d'accord de s'occuper de mon fils pendant qu'on filerait à la mater pour le moment tant attendu : cela pour la journée, ce qui entrainait qu'elle le récupère ou l'emmène à l'école au cas où le temps que mes parents arrivent pour prendre le relais.

Si en pleine nuit, ns serions partis à la mater avec l'aîné et mes parents seraient venus le récupérer à la mater...

Voilà en gros notre organisation au cas où...

en faite il faut que tu penses à une personne pour la journée et une autre pour la nuit, car évidement, tu ne sais pas quand ton bout de chou se décidera de venir. Bah oui, il y aura des amis ou autres qui seront d'accord pour s'occuper du grand la journée mais pas forcément d'accord d'être réveillé à 2 ou 3 h du matin !!!!

Ds ts les cas, ton gd se sentira peut être chamboulé ce jour là par la precipitation que cela occationne. Parle lui en pour le préparer, mais cela je suis sûre que tu l'as déjà fait :wink:

bizzz

CC
 
S

sevlioromainléa

Guest
#18
Tout compte fait cela c'est très bien passer, je suis allée chez mon gygy lundi dernier, et on allait provoquer pour le mercredi seulement voila de la nuit de lundi a mardi vers 1h30' du mat perte de liquide puis encore un peu vers 2h' j'ai appeler ma belle mère qui est arrivée 20min plus tard chez moi et qui a fini sa nuit chez moi donc je me suis srtessée pour rien car tout c'est passer nickel!!!!
Sev.