Question organisation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question organisation

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Ma famille habite à 3 heures d'ici et je me suis donc organisée avec la nounou. Si ça arrive pendant la nuit on ira lui déposer Eliott en partant pour la maternité. Comme toi ça me stresse un peu mais je sais qu'au moins il la connait bien et a ses habitudes chez elle (son lit dans lequel il fait ses siestes depuis qu'il est bébé etc..). Ca me rassure plus que de l'imaginer se réveiller à la maison sans nous et avec quelqu'un qu'il ne connait pas très bien (j'ai plusieurs amies qui se sont proposées).
Par contre sa nounou part ce week-end : si jamais ça arrive à ce moment là faudra bien se rabattre sur une autre solution....
 
S

sevlioromainléa

Guest
#12
Merci les filles de vos réps et témoiniages..........
Oui c'est vrai que je stress bcp pour Mon Romain et en même temps, je sais que cela ce passera bien, le coup de la lettre, je prend note, je trouve cela super! donc v m'activer pour lui écrire une lettre que la personne qui le gardera le la lui lira au cas ou.
Mon mari a demander de travailler + près et ce dés aujourd'hui, il n'est plus que a max 30min de route c'est déjà plus résonnable :)
Reste plus qu'a patienter maintenant.....
Byzz
Sev
 
#14
Il existe de chouettes livres pour gosses qui expliquent super bien l'arrivée d'un pti frère/soeur. Et y'a tjs une page sur la maternité.....
Ma cousine avait tellement bien expliqué à sa fille que chaque matin, elle lui demandait "t'es pas allée chercher le petit frère?".