Question organisation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question organisation

#6
oui ce serait encore mieux si qqun pouvait venir (de jour comme de nuit) Sinon je vois que ton fils a bientôt 4 ans et il te reste encore du temps avant d'accoucher, donc par expérience je te donne le conseil de bien tout lui expliquer correctement quitte à te répéter, de bien dialoguer avec lui pour qu'il comprenne bien tout ce qui se passera (ton départ, ton séjour à la maternité, un nouvel arrivant dans la maison etc).
 
S

sevlioromainléa

Guest
#7
c'est bien ce que j'ai fait et il & l'air d'avoir bien compris tout ça mais bon je me tracasse plus que lui bien sur :wink: oui c'est ce que j'ai fait m'organiser a ce que qqun vienne si c'est la nuit comme ça il continue a dormir
 
#9
alors comme toi, j'avais envisagé tous les scénari : accouchement en semaine, ds la journée, la nuit. Heureusement, mes parents habitent à 10 min de chez moi. Et finalement, perte des eaux à 1 h du mat dc coup de fil et mes parents sont venus finir la nuit chez ns comme ça bb1 dormait tranquille !
 
#10
Pareil que Céline, ma maman est venue finir sa nuit chez moi. J'ai laissé un mot à ma fille pour lui expliquer que sa soeur arrivait, et elle a pu venir nous voir en fin de matinée. Elle avait à l'époque un peu plus de 2 ans 1/2, et ça ne l'a pas chamboulée.
Ne tarde pas trop à organiser tout ça!

Bisous