Question organisation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question organisation

S

sevlioromainléa

Guest
#1
Salut les popines,



Pour celles qui ont déjà plusieurs enfants, j'aurai aimer s'avoir comment cela c'est passer niveau organisation avec le ou les premiers enfants si par ex ça c'est passer en pleine nuit le départ ect......
Je m'explique:
J'aimerai être provoquée pour raison justement organisation avec mon premier mais mon gygy est plutôt contre!!!!!
Et du coup j'ai peur j'arrete pas d'y penser, j'ai pas envie de chambouler Romain puis en plus mon mari travaille a bxl, nous on habite ciney +- 80km donc le temps qu'il revienne en camionette de chantier en plus enfin bon du coup, j'ai peur.....
Merci de vos témoiniages......
Byzzz
Sev
 
#2
je pense que l'idéal est que tu t'arranges et t'organises dès à présent avec quelqu'un (ami, famille) à qui tu confieras ton fils dès que tu dois filer à la maternité, que ce soit jour ou nuit
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
pareil.
organise toi des maintenant quitte à faire connaissance d'une baby sitter qui sera dispo .
même si tu es declanchée tu n'enleves pas le risque d'un accouchement avt date.
je te souhaite plein de courage et un beau bb .
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
ben oui je sais que même si mon gygy était d'accort pour déclencher cela pourrais arriver avant date, mes dispo sont prises pour caser Romain jour comme de nuit mais bon je stress pour lui je veux pas le chambouler puis le pire c'est encore les kms que mon mari dois faire pour venir me rechercher c'est tout de même long
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
pas facile en effet moi au moindre petit doute j'embarquais tous le monde chez ma mère et je filais à la mater j'ai plus ou moins eu de la chance car j'ai accoucher un vendredi pour le 1 er mais chéri n'as pas eu le temps d'arriver pour mes filles c'était des déclenchements non programmés et par chance c'était dimanche
ne peux tu pas dmeander à quelqu'un de venir chez toi comme cela ton tit poussin peux rester tranquille à la maison ya pas besoin de le réveiller si c'est en pleine nuit
zibou
didou