Question finance | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question finance

Coucou !
Moi aussi j'ai très envie d'un bébé mais j'attends d'avoir trouvé du boulot... Juste pour te donner l'expérience d'une amie. Elle venait juste de finir sa formation et pouf, elle est tombée enceinte (ce n'était pas prévu). Donc elle n'a même pas touché le chômage puisqu'elle n'avait pas encore travaillé... Bien sûr elle s'est posée des questions mais a voulu vivre sa grossesse à fond sans stresser avec cette idée de recherche d'emploi... Elle m'a dit que financièrement, elle n'avait vu aucun changement avec leur vie d'avant... Comme elle me dit, avant elle s'achetait plein de fringues, et ben maintenant elle se fait plaisir en gatant sa puce ! Tout est une affaire de choix... Et tu sais, finalement sans qu'elle cherche on lui a proposé un boulot juste à la fin de son congé mater ! Tout ça pour dire que tu ne peux pas savoir ce que la vie te réserve mais que parfois il y a de bonnes surprises !

Je ne sais pas.....

trouver un boulot et tomber en enceinte juste apres? Et si la grossesse se passe "mal" , comme moi.... je vomissais tellement que je ne tenais pas debout, j'ai du arreter de travailler desuite! là, jai des contractions, je ne peux pas reprendre....

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est vrai que c'est une décision délicate, moi j'ai attendu d'avoir du boulot pour faire les essais bébé, alors que mon homme gagne bien sa vie. résultat ça fait 3 ans que je suis embauchée, et bébé arrive seulement bientôt... et je viens de fêter mes 30 ans, alors que j'en avais envie depuis l'âge de 26 ans :?
nous avons toutes une "horloge biologique" qui tourne, et tu ne sais pas toujours à l'avance ce qui t'attends....que ce soit financièrement, physiquement ou moralement...

emanymton

dents vous avez dit dents
ecoute sincerement penser aujourdh'ui que l'on peut avoir une situation stable ce n'est plus de notre epoque... quelque soit les corps de metiers ça peut etre la galere je peux te citer des exemples à gogo... y'a bien que les fonctionnaires et les medecins qui risquent peu mais ce n'est pas la majorité (attention je ne critique ni l'un ni l'autre mon reve c'est d'etre fonctionnaire).
Perso nous nous avons decidé de vivre pour nous et non pas en courbant l'echine et imiter nos parents, c'est pas le top c'est pas tjrs rose mais au moins on se sera battu pour notre ideal.
Ema

Bon eh bein voila, ce matin j'ai fais un test !ouh c'est stressant et puis non, qu'un seul baton !... pourtant je n'ai toujours pas mes règles et rien qui me previent qu'elles vont venir (pas mal ventre!) j'aurai du les avoir lundi mais bon je ne m'inquiete pas car ça doit etre normal quand on arrete pilule au bout de plusieurs années et puis on continue on essaie mais on ne change rien !!