Question finance | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question finance

Bien d'accord avec les filles, à se poser trop de questions, on passe à côté de tout! Vous en avez envie de ce bééb? Faites-le! La situation stable idéale n'existe pas et la vie est courte alors carpe diem!

D

Diane

Guest
Voilà ! Sinon tu auras toujours une excuse pour ne pas le faire ! Rien ne t'empêche de trouver un emploi avant si tu veux travailler !

peggy27

Maman Comblée
J'avais déjà envie de faire un bébé à 22-23 ans!! mais j'etais étudiante , lui aussi ..
Aujourd'hui , niveau Ba c +4 et toujours pas de métier stable (car contractuelle) et risque de chomage continu... :evil: J'ai un autre homme ds la vie .... et 10 ans plus tard... fallait bien le faire ce bébé!!! et là, je suis heureuse et épanouie de le porter et je ne me pose pas de question!!

Je sais que je peux compter sur mon homme... mais même si lui ne pouvait pas... le chomage , les allocations, etc.... ne sont pas négligeables. Reseigne toi à la Caf...!! Prime de naissance, allocation d'éducation, etc... et puis, tu trouveras du travail plus tard...

parlez-en entre vous.... :p

Eh bien merci à toutes car ca fait du bien d'en parler.
Je crois qu'on va donc activer !! non je plaisante on va laisser faire les choses et voir venir. Quand BB sera la je crois qu'on sera les plus heureux alors le reste après ...
Merci encore une fois de plus. Je vous tiens au courant !!