Question finance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question finance

pour le momnt j'ai de l'aide, mais ce n'est pas éternelle
Et comme on a un projet de déménagement (encore!!!!) et bien je ne cherche pas de boulot non plus.
je suis en attente pour suivre une formation par internet.
Mais voilà, je ne pense pas qu'il faut trop se prendre la tête pour ca si tu veux que tout soit parfait tu n'auras jamais ce que tu veux.
Amitiés, Poledra

emanymton

dents vous avez dit dents
Cette decision est a prendre entre vous et personne ne peut en redire quoique se soit. Certaines personnes vont vouloir faire comme ça et d'autre differemennt.
Moi la seule chose que je peux te dire c'est vous faites ce que vous voulez et comm vous le voulez car c'est votre souhait.
Je n'ose pas te raconter mon cas.
Ema

S

sevlioromainléa

Guest
oui c'est vrai que c'est une decision a prendre en tre vous ;)

G

Guest

Guest
c'est clair, cette décision c'est vous qui devez la prendre ensemble, nous ne pouvons pas vous dire ce que vous devez faire.

D

Diane

Guest
C'est clair la décision vous appartient !

Mais je vais quand même te dire que de toutes façons tu peux perdre ton emploi, ta maison ton mari à n'importe quel moment de ta vie ! Et ce n'est pas parce que tu auras un enfant que tout sera préservé !
Seule toi évoluera avec une certaine responsabilité !
Il faut voir les choses telles qu'elles le sont, mon 1er ami et moi vivions ensemble depuis 10 ans, et 1 jour il est parti j'étais encinete de 6 mois, j'ai perdu mon emploi et j'ai déménagé et tout recommencé du début. Alors maintenant j'attends un enfant et il est le bienvenue sur cette planête. On s'aime beaucoup et sommes tous les 3.
Il faut savoir se battre pour qu'ils le fassent eux aussi !

C'est à vous de jouer, c'est votre vie !
Bonne et heureuse suite ! :wink: