Question finance | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question finance

D

Diane

Guest
Alors maintenant j'attends un enfant et il est le bienvenue sur cette planête. On s'aime beaucoup et sommes tous les 3.
Je voulais dire que j'ai rencontré un autre amour (2 ans que l'on vit ensemble) et on est heureux !

Diane a dit:
Alors maintenant j'attends un enfant et il est le bienvenue sur cette planête. On s'aime beaucoup et sommes tous les 3.
Je voulais dire que j'ai rencontré un autre amour (2 ans que l'on vit ensemble) et on est heureux !
Je suis bien heureuse pour toi mais il est vrai que quand on decide d'avoir un enfant on aimerait qu'il soit dans une famille qui soit stable financierement. Mais moi il est vrai que je ne sais aps trop quoi faire car je ne veux pas attendre encore un an !!!

Vois les choses differement

C'est sur, on veut toujours s'assurer d'une "stabilité financière" ...
Mais si ton mari a un travail stable, tu peux aussi voir les choses differement.

Il me semble que ca a plutot a voir avec ton envie de travailler ou non.

Dans le cas ou tu ne continuerais pas ton travail, ce serai un bon "break", justement, pour envisager ce bébé en toute sérénité.

Si tu veux continuer a travailler apres ce boulot, alors c'est sur que "lancer" une grossesse en periode de recherche, c'est pas forcément la meilleure idee.

Apres, je suis d'accord avec les autres, la decision, c'est a vous deux de la prendre, pas a toi toute seule ni a aucune de nous.

Et puis ... tu l'as pas encore perdu ce boulot !

D

Diane

Guest
Oui mais c'est à ton mari et toi d'analyser la situation, je t'ai juste faite part de mon expérience !
bon courage ! :wink:

Ben moi je dis qu'il faut le faire ce bébé si vous en avez envie car les coditions financières sont tellement aléatoires que pour moi il ne faut pas compter dessus... :? C'est mon avis :D