Qu'est-ce que je vais me mettre ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que je vais me mettre ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sinon tu peux aussi opter pour la robe pas enceinte mais extensible. C'est assez à la mode en ce moment (robe pull, robe en jersey etc)

T'as plus bcp de temps...... :d

Oui c'est elle la séverine...... (dis, tu peux pas rééditer ton message et effacer les noms de famille?). Elle a fait un an de supérieur dans la même école que moi. Je la connais un peu pcq c'est une amie d'une de mes amies.

Et les partis.... je ne m'en mêle pas :lol:

Alors, t'as trouvé ton bonheur dans les vêtements ;-)

Merci les popines pour toutes ces idées. Oui Reb, la tunique avec pantalon, ça me tente assez bien. Je sais pas pq, j'ai peur d'avoir froid avec 1 robe (surtout que c'est samedi prochain et que les collections sont déjà printemps-été).

Mais vous verrez, à tous les coups je vais revenir avec 1 robe. C'est tjs qd on sait pas quoi qu'on trouve plein de trucs (enfin, j'espère :wink: )

Anne, j'ai édité mon message et t'es un peu tôt là, les magasins sont pas encore ouverts. :lol: Je compte aller chez Cache-Cache et chez Nombril. Je sais, c'est plus cher, mais c'est quand même pour un mariage. Pis j'suis un peu bourge même si j'habite pas à Beaufays. :p

Bisous les filles, compte rendu tout à l'heure.

Ririe