Qu'est-ce que je vais me mettre ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que je vais me mettre ?

ririe a dit:
Pis j'suis un peu bourge même si j'habite pas à Beaufays. :p

Ririe
Visé c qdmm pas mal classé non plus. Je suis pas originaire de beuafays, a la base, suis de louveigné/remouchamps par là quoi.

!! :lol: !

la robe taille haute oui, ou la tunique évasée avec un pantalon femme enceinte!!
en noir ça fait super habillé et sexy si t'as les nénés que j'avais enceinte :oops: :lol: !

Coucou les filles,

Alors ça y est, j'ai trouvé !!!!! HOLA HOLA

J'ai même acheté 2 ensembles. :oops: Mais bon, j'aurai l'occasion de les mettre pcq j'ai aussi une communion au mois de mai.

Alors tout d'abord (dsl vs aurez pas de photos, j'ai pas de numérique), j'ai pris un ensemble pantalon gris/bleu (genre un peu gris perle avec une pointe de bleu). Pantalon en lin, débardeur blanc et cardigan genre cache-coeur de la même couleur que le pantalon (avec "cordelettes" qui passent en-dessous de la poitrine et qu'on attache derrière ou devant suivant la taille du bidou). C'est joli et ça fait "habillé et sport".

Ensuite, comme j'étais avec ma maman, elle a aussi bcp insisté pour que je prenne un autre ensemble. Pantalon 3/4 blanc/écru, robe rouge à petit imprimé fleuri et cardigan (le même que l'autre mais blanc/écru). Je dois juste trouver une ceinture pour remonter un peu la robe genre tunique, mais quand je serai très grosse en été, je pourrais aussi la mettre seule pour ne pas avoir trop chaud. C'est vraiment le principe très simple de la petite robe d'été, ceintrée sous la pointrine.

J'avais aussi essayé une autre robe très jolie beige avec des pois roses/oranges/mauves/rouges... et elle se mettait comme tunique avec une ceinture bandeau rouge très chouette, mais je trouvai que ça faisait fort "je suis enceinte de 3 mois et je montre mon petit ventre". Un peu prétentieux, quoi. En plus comme je suis très pale, la robe beige + le cardigan écru, ça ne me donnait pas le teint le plus resplendissant du moment. Tandis que la robe rouge fait plus chaleureux.

Ben voilà pour mon périple de vendredi. A noter que je suis restée presque 2h dans le magasin et que la fille a été super sympa et patiente et m'a laissé essayer quasi tout ses modèles. (merci Prémaman) Et aussi que je suis allée dans les soi-disant magasins chics pour femmes enceintes et que j'ai été hyper déçue. Cher oui, mais chic... :?: Par contre, j'avais le souvenir de Prémaman dans le style un peu bobonne et "romantique", ben ils ont décidément revu leur copie aussi. C'est vrai que c'est assez classique, mais bien dans l'esprit du moment.

J'suis aussi passée chez H&M, mais bcp trop sport pour une cérémonie. Et au C&A, où il y avait + de trucs un peu dans tous les genres.

Bref, moi qui adore les fringues, j'ai pas fini de baver... :lol: Faut plus que j'aille en ville. :p

Bisous et merci pour vos conseils

Ririe

S

sevlioromainléa

Guest
super génial oh que c'est beau une femme enciente qui s'habille :wink:

Alors pour continuer dans mes achats frénétiques, aujourd'hui j'ai acheté les accessoires pour aller avec l'ensemble pantalon et robe rouge. Une ceinture blanche (enfin, 2 pcq j'arrivais pas à décider), 1 collier et 1 bracelet et des boucles d'oreilles rouges assortis, et encore un autre collier rouge que j'ai trouvé après en faisant mes courses au supermarché. Il me manque encore des chaussures qui vont avec ,mais j'en ai repéré des pas trop chères, j'irai voir mercredi.

Sinon, c'est bête pcq avec l'ensemble gris, j'ai les chaussures et tous les accessoires à la maison. Je savais que j'aurai dû acheter que celui-là... En plus, c'est le plus chaud des 2.

Ririe