Qu'est-ce que je vais me mettre ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que je vais me mettre ?

Beaufays, madaaaame, les beaux quartiers!!! :lol: :lol: Non, je rigole. Et puis j'habite pas la zone non plus. :wink: Et pas de Delphine D dans mes connaissances. Une Delphine R (mais je connais pas le nom de famille de son mari).

A part ça, aujourd'hui, j'ai voulu mettre un jeans taille basse. Ben impossible de l'attacher (enfin, si, possible, mais j'ai cru que le bouton allait m'exploser à la figure). J'ai donc du me rabattre sur une vieille robe que je ne pouvais me résoudre à jeter, ben j'ai bien fait. C'est pas super mode, mais j'ai bien bon.

Donc je crois qu'effectivement je vais me prendre un truc de grossesse qui fasse pas encore trop grossesse. Mon amie qui doit accoucher début août avait trouvé un ensemble aux soldes (quand ça ne se voyait pas encore) et elle trouvait qu'il allait aussi bien "maigre" que "grosse". J'espère avoir autant de chances demain, les filles. On croise les doigts.

Ririe

Bah tu sais, y'a de tout partout. C'est vrai que Beaufays n'est pas la zone de Liege, mais bon, on n'a pas une Villa avec le grand V non plus :lol:

A l'ecole j'ai eu une Séverine aussi, et je crois qu'elle fait de la politique aussi à Visé maintenant.....

Tu sais pas acheter un pantalon style lin , la taille au dessus, qui a une cordelette à la taille, que tu puisses meme l'ajuster au fur et à mesure de la journée?

Une robe?

Alors celle qui fait de la politique à Visé, son nom de famille c'est Ph... (ou Th... comme elle est mariée), et oui je la connais un peu mais elle est plus jeune et pas dans le même parti. :wink:

Pour la tenue, je reviens demain avec mon compte-rendu détaillé de ce que j'aurai trouvé (ou pas).

Ririe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'ai hâte de savoir!!!

Mais j'opterais aussi pour ces nouvelles robes taille haute très à la mode :wink: !Tu ferais sensation!