De Belgique, région Liègeoise, mais mes amis se marient à Mouscron (ma copine vient de là). Ririe
R ririe New Member 1 Mars 2007 #11 1 Mars 2007 #11 De Belgique, région Liègeoise, mais mes amis se marient à Mouscron (ma copine vient de là). Ririe
A annentd New Member 1 Mars 2007 #12 1 Mars 2007 #12 oui mais d'où à Liege? Helene et moi nous sommes liégeoises aussi.
R ririe New Member 1 Mars 2007 #13 1 Mars 2007 #13 J'habite à Visé, quand on va vers Maastricht. Ririe
P philomène New Member 1 Mars 2007 #14 1 Mars 2007 #14 Cette année la mode est aux tailles hautes pour des tops bien froncés sous la poitrine, même quand on n'est pas enceinte on a l'air enceinte ! Avec une belle jupe longue et un collant spécial grossesse (à la Redoute ou 3 suisses j'ai vu ça)...
Cette année la mode est aux tailles hautes pour des tops bien froncés sous la poitrine, même quand on n'est pas enceinte on a l'air enceinte ! Avec une belle jupe longue et un collant spécial grossesse (à la Redoute ou 3 suisses j'ai vu ça)...
A annentd New Member 1 Mars 2007 #15 1 Mars 2007 #15 ririe a dit: J'habite à Visé, quand on va vers Maastricht. Ririe Cliquez pour agrandir... Ah benh j'habite à Beaufays, on n'est pas si loin. J'ai une amie qui est de visé (alentours). Delphine D. Tu connaitrais une Delphine D??
ririe a dit: J'habite à Visé, quand on va vers Maastricht. Ririe Cliquez pour agrandir... Ah benh j'habite à Beaufays, on n'est pas si loin. J'ai une amie qui est de visé (alentours). Delphine D. Tu connaitrais une Delphine D??