Que pensez vous de l'acharnement thérapeutique ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que pensez vous de l'acharnement thérapeutique ...

Je suis vraiment désolée pour toi Chips, ce sont des moments très durs... et pour y être passée il n'y a pas longtemps je me dis qu'on devrait respecter la volonté des malades.... les laisser partir si c'est ce qu'ils souhaitent !!!

Beaucoup de courage dans cette épreuve.....

Je suis également d'accord avec toi
Je suis concernée par ce sujet dans ma vie privée et dans ma vie professionnelle
Perso je trouve les services de soins palliatifs dignes d'exister et de se propager
J'ai lu le livre de Humbert et je suis pour l'euthanasie "réglementée"
Je suis confrontée chaque jour à la souffrance et notre équipe accompagnons des personnes en fin de vie ainsi que leur famille
Par mon exprérience personnelle (grands pères, beau père, ami et oncle aujourd'hui) je ne peux que acquiescer
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille. N'hésiter pas a communiquer avec le personnel soignant, de leur divulger vos peurs, vos doutes mais également vos souhaits.

Chips... que te dire... que je suis aussi pour le développement des soins palliatifs, et qu'on laisse partir les personnes de façon à ce qu'elles souffrent le moins possible, dignemement...
oui, faites part de ses souhaits, de vos souhaits à l'équipe médicale...

quand ma mère a fait sa tentative de suicide, j'ai dit aux pompiers qui la réanimaient de la laisser partir, que c'était ce qu'elle voulait... le cas est différent, vous voulez vivre... mais c'était son choix et on ne l'a pas respecté...

ma Chips, je voudrais être là, te prendre dans mes bras...
il a le droit de vouloir partir, tu as le droit de vouloir qu'il parte, doucement, ne t'en veux surtout pas...

:heart:

Lynel

toujours plus fémi .....
chips, je suis de tout coeur avec toi ......

Je sais que pour le don d'organe, soit on adhère et on obtient une carte de donneur, c'est volontaire, soit si on est catégoriquement contre, on peux également s'inscrire de son vivant sur une liste qui empechera tout prélèvements .... je pense qu'on devrai pouvoir faire de même avec son choix de fin de vie.......