Que pensez vous de l'acharnement thérapeutique ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que pensez vous de l'acharnement thérapeutique ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pousse un coup de gueule, coup de gueule à ce personnel irresponsable devant une personne qui se doit de partir dans la Dignité, à ce personnel et ces politicards qui nous bassinent de leurs lois qu'en France pays dit de liberté il nous est interdit de mourir dans cette Dignité à tel point que ce que tu as ecrit ma chips est lamentable à un niveau qu'aucun mot n'existe, pas le droit de mourir dans notre dignité mais le droit de mourir dans leur indignité et leur indifference... quel beau cadeau!!!
Vous le personnel medical je vous montre du doigt, Vous personnel medical savez si bien humilier avec vos reflexions grotesques et pitoyables, mais c'est Vous qui etes indigne, c'est vous qu'il faut jetter, changes de metier. Mais combien de personne sont bien pour la majorité d'abruti, j'en connais un hopital entier d'aburti et de cons... comment Toi le directeur de l'hopital tu peux garder des incapables de ce genre!!!???
Toi le legislateur je te montre du doigt, legifere au lieu de chercher le pourquoi du comment, va jusqu'au bout, reflechit au lieu de dire des conneries à un point ou jusque dans les labo de recherches on detourne les betises que tu as ecrit pour faire n'importe quoi, alors bouges toi!

Ma chips je ne peux que t'envoyer de tres loin et par ondes cybernetique tout mon courage et tout mon soutien, viens ici si tu veux pdt les vacances. Tu peux m'appeler si tu veux ok.
Accroches toi ce n'est pas facile, je pense que ton papa aurai voulu ça, qu'il continue à etre fiere de toi alors vas-y fonce, pleure aussi pour liberer cette peine, personne ne peut te dire dans x mois tu seras guerie parce-que ça fonctionne pas comme ça, un jour tu le seras, peut etre pas, peut etre juste vivre avec la peine....
bizzz
Ema

je croi que tout a été dit...je te comprend chips car moi aussi j'ai été touché par cela :cry: :cry:

je voulai juste rajouter quelque chose sur le sujet, l'autre jour ils ont montré des parents dont le fils est parti dans le cadre de la loi contre l'acharnement thérapeutique. ces parents étaient en colère, choqués et tristes car cette loi permet uniquement l'arret de l'alimentation et leur fils est resté 6 jours a l'agonie, les médecins ne l'on pas plus aidé...c'était terrible de voir ca car les parents voulaient "soulager" leur fils et au final...

tout ca pour dire que cette loi est bien mais il faut je pense qu'il faut la revoir car ce n'est pas très humain de laisser les gens partir comme ca
surtout que meme si ce n'est pas autorisé, bcp le font d'aider avec des médocs...

c'est un sujet tellement triste....bcp de courage a toi hips et a ta famille :(

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma douce Chipsouinette...
Chacune d'entre porte sa croix ici bas.
La tienne est lourdissime en ce moment.
Impossible de te donner conseil,cherche au plus profond de ton coeur la force d'en parler au médecin...
Je t'embrasse bien affectueusement.

PS :Merci les Filles d'être là quand l'une de nous va si mal...

Ma chipsounette adorée,

que te dire ? j'imagine ta souffrance, ma maman avait du prendre cette décision pour ma grand mère.
Voir un être que l'on aime souffrir nous est insupportable et c'est inimaginable surtout quand c'est quelqu'un d'aussi proche. Le fait qu'il refuse de manger doit allourdir cette souffrance.
Aucun conseils que nous te donnerons ne pourra te faire prendre une décision. Chacun à son opinion sur la question, mais c'est a toi seule de prendre une décision.
Moi je n'aurai qu'une chose à dire la-dessus. Entre celui ou celle qui souhaite achever les souffrances d'une personne ou entre celui ou celle qui refuse de voir partir cette personne en essayant de la maintenir en vie, il n'y a aucune différence.. car tous sont animés par l'amour qu'ils ont pour elle.
Dans ton coeur en or ma chips se trouve ta réponse... tu aimeras toujours ton papa, toujours. Je t'aime ma chips et je pense très fort à toi.

ma chips adorée.....

je peux te dire que je connais hélas trop cela ... ma grand mere cancer et maintenant ma tante en phase final d'alzeimer ... bref la souffrance la descente c'est affreux ben tu sais quoi??? pour ma grand mere on a dit stop on veut plus la voir souffrir elle a exprimé devant le doc sont désir de partir sereinement ....c'est terrible j'espere que ça changera qu'on aura un jour le choix, n'empeche elle a eu sa morphine plus forte elle est morte sereinement j'ai toujours pensé que qq part le doc avait fait un petit geste..... tellement humain;.... alors parles en vraiment tu sais pas qui pourra t'entendre!!!
courage courage je t'embrasse