quand et comment avez vs connu ce super site ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand et comment avez vs connu ce super site ?

kalo

Active Member
Pour moi, c'était en avril 2003 seulement quelques jours après avoir fait une FC. J'étais au plus mal, j'avais des tas de questions...

Et puis je vous ai trouvées :D et je suis moi aussi devenue accro à cet endroit fabuleux ! :D

Bisous à vous toutes !

Karine

M

marly

Guest
j'ai connu le board fin mars 2000, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de mons fils qui a aujourd'hui 4 ans passés....

Le board était assez different dans la présentation... mais les filles étaient deja nombreuses...

bizzzzzzzzzzzz

S

Sarah3

Guest
J'ai découvert ce site en 2003 lorsque je cherchais des renseignements sur le spina bifida. Ma fille attendait alors son deuxième bébé et avait eu un mauvais résultat au Tritest. Vent de panique dans la famille, mamie se lançant dans l'informatique pour essayer de se rassurer. C'est ici que j'ai eu non seulement des réponses compréhensibles mais que j'ai pu découvrir le soutien mutuel que toutes les filles s'apportaient dans des cas similaires. Alors voilà, j'ai franchi le pas et je poste aujourd'hui mon premier message en espérant ne pas faire n'importe quoi parce que l'informatique et moi, et bien.... ce n'est toujours pas le grand amour. Je veux juste toutes vous féliciter pour l'effort que vous faites pour être cordiales même lorsque les sujets sont délicats et vous dire aussi que vous ne devez pas sous-estimer le réconfort que vous pouvez apporter, foi de mamie stressée !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ouf, moi, c'était en mai 2002. Ma deuxième venait de naître, mais elle avait une petite déformation du crane à cause de sa position dans le lit, et elle m'inquiétait.
J'ai cherché à me renseigner. J'ai mis la première question de la rubrique "puériculture" du board de l'époque, et en surfant sur le site, j'ai trouvé des questions dont je connaissais la réponse, et je les ai données.

Le Docteur a commencé par me demander de lui laisser la primeur des réponses, mais je crois que depuis, il s'est résigné à mes bavardages et radotages.

J'ai connu le site lors de mon conge maternite. En browsant le net a la recherche d'info sur la grossesse, les prenoms, les demarches administratives etc...

Mais a ce moment la je me suis pas mise sur le chat

Et puis un peu avant Noel j'etais deprimee et la je me suis mise au chat pour faire connaissance avec le grande famille et maintenant j'y passe un moment tous les jours

bisous

Graphin