quand et comment avez vs connu ce super site ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand et comment avez vs connu ce super site ?

Ben moi c'était en mars 2004 quand mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans les essais bébé! Je voulais tout savoir et je suis tombée sur ce site où j'ai trouvé une fabuleuse écoute, complicité, compréhension, disponibilité,.... Et puis j'ai connu des filles géniales avec leurs histoires que je suis depuis tous ces mois, je trouve ça génial et je crois vraiment que des liens forts se sont tissés!

Ce site est génial, je suis très attachée au "noyau dur" des papoteuses et les modératrices sont des perles! :wink:

Lule

Moi ct en avril 2003 pour ma 1ere visite au moment de ma geu , pui sje suis devenue assidu en septembre 2003 apres ma fc la g rencontrée des personnes super avec qui g tissé des liens!!!!!!!!!!!!!!! on a partagé peine , joie et coups de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous voila pratiquement toutes comblées a l'heure ou j'ecris :wink:

merci pour ce super site et totues ces supers popinettes!

bisous

S

sydney

Guest
coucou !
moi c'est quand j'ai appris que j'avais un kyste dermoide à opérer que j'ai cherchée des infos ...; en février 2003, je crois ....
depuis j'ai pas décroché !!! et que de chouettes choses !!
de la gentillesse, plein d'infos ( merci mumu :wink: ) plein de soutien des copines dans la même galère...
et puis des rencontres importantes : hélène et sphanie ....
un souvenir précis : ma première connexion au chat, je comprenais rien et je croyais que bantou se moquait de moi (je suis un peu parano) ;

juste un truc , titef : on n'est pas toutes comblées :cry:

ben moi c en septembre-octobre 2004 quand j'ai su pour ma grossesse ,c'est vrai que je ne participe pas a toutes les conversations car pour moi c tout nouveau la grossesse et y a plein de trucs que je connais pas comme els fiv car je n'en ai jms fait ,donc voila.

oui je le sais sydney g dit presque toutes pas toutes! c la la nuance! je sais que vous etes encore bcq (bcq trop d'ailleurs a attendre la bonne nouvelle) et je penses fort a vous

bisous