quand et comment avez vs connu ce super site ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand et comment avez vs connu ce super site ?

S

sydney

Guest
titef, je sais bien que tu n' oublies pas les copines qui n'ont pas ta chance ..
tu as assez longtemps vécu ce que je vis avec d'autres pour savoir que c'est douloureux.... et que ça rend susceptible !! :wink:
on se sent déjà à part .... et un peu exclues , donc quand on dit que tout l monde est presque comblée , j'ai du mal à ne pas l'ouvrir ... :wink:
mais je sais très bien que tu penses à nous
bisous

Alors moi, cétait en janvier 2004, je venais juste d'acheter un ordi, je ne connaissais pas vraiment internet ( hé oui) , j'ai vite appris et j'ai cherché dans google "infertilité..." et je suis arrivée sur le minou, je n'ai pas bien compris au début car je ne savais pas que l'on pouvait communiquer en direct( hé oui bis!!!!),je me souviens aussi de mariko( princesse à monaco!) , de chips , de cerise et tant d'autres et j'ai fais aussi la connaissance de nyny , chère à mon coeur :wink:
Puis je suis devenue une accro, comme beaucoup d'entre nous mais j'essaie de passer rapidement car on est vite quelques heures sur le minou....
Je trouve ce site formidable, les filles d'un soutien exceptionnel....

Oh là, j'allais passer à côté de ce merveilleux post ! 8)

Moi j'ai connu ce site je pense en juillet 2003, j'attendais ma fille ...
Je ne suis devenue accro qu'en Septembre 2003 après l'avoir perdue

Il n'y avait que le chat qui me faisait du bien avec Chips et Mariko qui ont été là lors des moments les plus difficiles de ma vie. Ces moments où même mon zhom ne pouvait pas m'aider :roll:
Et puis j'ai partagé ma souffranc et l'attente d'un autre bb avec titef et tortue (céninette :wink: ) ... ça a été difficile et douloureux pour nous toutes

Mais j'ai aussi pu partager la préparation de mon mariage :p et l'annonce de ma deuxième grossesse, et enfin l'arrivée de mon tit bonhomme !

Ce site, le chat où l'on trouve de si bons conseils et une telle générosité est un petit coin de paradis sur la toile.

Gros bisous et plein de bonheur à toutes les popines en tous cas

cathy

Moi j'ai du le découvrir en Juin 2004, j'ai tchaché avec Mélodie la 1ère fois il me semble, je n'arrivais pas à tomber enceinte et je lisais les popines en espérant trouvé des filles dans le même cas que moi, et j'ai trouvé!!!
Ce site est vraiment génial, merci pour tout :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi c'était le 14 mars 2003 j'ai d'abord été direct sur le chat et après j'ai connu le femiboard, et depuis je ne peux plus m'en passer
zibou à toutes mes popinettes
:wink: