quand et comment avez vs connu ce super site ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand et comment avez vs connu ce super site ?

Moi fin avril 2003,Lorenzo avait qq jours et je cherchais un renseignement je ne sais plus quoi et de suite j'ai ADOREEEEEEEEEE!

C

cecebebert

Guest
Moi je cherchais des réponses à mes questions en octobre 2003 et j'ai tapé dans google SOPK et me voilà, depuis j'ai réussi à faire un début de grossesse et une fc (avec mes popines qui m'ont soutenu pendant ce moment) et puis voilà :wink:

J'ai découvert le site une première fois en 2002 probablement pour discuter d'un problème d'infertilité mais à l'époque, je n'étais pas très branchée internet et j'ai oublié mon premier passage :oops: :oops: :oops:
Puis je suis revenue en surfant totalement par hasard en avril 2004 en plein essai FIV et j'ai fait la connaissance de plein de popines
Et là, je suis carrément devenue accro :lol: Droguée du matin au soir au minou :wink: J'ai aussi découvert le board avec toutes les popines, toujours présentes dans les bons comme dans les mauvais moments.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ben alors moi je suis arrivée ici PAR HAZART fin octobre 2004 (Théo avait 15 jours environ) en cherchant des infos sur un traitement que mon Théo à pris à sa naissance,
j'étais en plein désarroit de ce qui m'arrivait et j'ai été incroyablement surprise de voir à quel point on m'a soutenu !
et pas qu' 1 ou 2 filles mais pleins !
j'étais bombardée de messages de soutien,
je n'en revenait pas et je vous assure que, je me suis senti tellement bien entourée et tellement contente de recontrer autant de filles formidables, que les soucis que j'avais avec Théo se sont très vite aténués.

Depuis,je n'arréte pas de me dire que c'est domage de ne pas avoir connu ce site pendant ma grossesse,
j'aurrais tellement aimé la partager avec vous, et puis en ce temps là, j'en avait du temps pour "chatter" :wink:

mais bon, ça fait rien, je vous connait maintenant et c'est super,
je ne connait pas encore bien toutes les mamans et futures mamans,
certaines beaucoup mieux que d'autres
mais ce que je sais, c'est que je vous adore toutes !!!

je vous embrasse,

magali et son petit théo