Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

annabab j'espère que l'ovulation et proche et que tu vas vite guérir.. j'ai connu ca avant pas 1ere grossesse c'est vraiment douloureux... grrrrrrr!!!

dadi : oui, ta fille est arrivé vite.... le second se fait attendre.. j'espère qu'il tardera pas trop....

lilas??? ca va???

qui attend ou plutot n'attend pas ses vilaines pour bientot???? (chuis un peu perdue)

bizzzzzz

salut

Salut à toutes

Et bien pour moi : J3 ce soir pour prise de CLOCLO

Voilà

Bon week-end ensoleillé : ENFIN :D

juy

New Member
:lol: c'est trop dur de lacher ce post les filles !! j'y ai passé tellement de tps que finalement je m'y sents bien !!! :wink: bébé va tres bien je te remercie annababb ! :wink:

t'as raison dadi ne te reproche rien ! ca marchera aussi bien avec que sans !!! :wink:

annababb pourquoi as tu des cycles aussi long ??

G

Guest

Guest
coucou les filles,

je suis à J19 et les vilaines sont prévues (mais je ne les attend pas du tout :wink: ) pour le 17-18.
Je vais bien. j'essaye de pas trop y penser mais j'y pense quand même :wink:

juy je suis contente que ta grossesse se passe bien. Tu aimerais un ptit mec ou une tite puce?

annabab j'ai connu aussi les infections urinaires alors je comprends très bien ce que tu ressens. Quelque chose qui a super bien marché pour moi c'est le jus de canneberge et depuis quelques temps j'ai vu qu'il existe des comprimés de canneberge en vente en pharmacie mais je me rappelle plus le nom, je vais me renseigner. Moi je buvais un grand verre tous les jours (+ 2/3 litres d'eau bien sûr, super important) et ça m'a fait un bien fou.

madelyne, dadi: je croise les doigts pour vous; dadi, moi aussi mon fils est arrivé vite alors j'espère que je devrai pas attendre trop longtemps.

allez on l'aura notre bébé

gros bisous :wink:

slt
les filles
j 24 et tempe a 36.54 je suis despere les filles ont dirais ke je fais un cycle anovulatoire mais kan meme j ai eu un decalge de 4 dixieme a j 18 .
Annabab courage sa viendras l ovulation .