Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

oups ze me suis tromper je suis a j10 de mon cycle donc si c'est mon ovulation rdv dans 15 jours pour le resultat :wink:

juy

New Member
c'est pas impossible tao ! :wink: ou tu peux aussi en avoir 2 ! t'as fait calin au moins ??

dadi

New Member
madellyne j'ai eu ma petite fille sans problème au bout de 5 mois, et sans aucun traitement...voila pourquoi blocage il doit y avoir ????

allez je reste quand meme avec vous, m'en fout j'y croirai jusqu'au bout, j'ai pas a me reprocher de vouloir un bb qd mm ????? :D

coucou juy heureuse de voir que tu est toujours fidèle au poste :wink:
Oui on a fait calin et je pense 4 jours avant puis de sur 2 jours avant alors j'ai un tit espoir pour ce mois si :)
Et toi tout ce passe bien tu a eu ton echo ?

bonjour a vous toutes!!

je suis desolee de ne pas poster plus souvent mais je n'ai pas une minute pour souffler ces temps ci.... je suis heureuse de vous lire enfin, et j'espere apporter des ondes positives!

pour ma part, je suis à J 32 du cycle et non seulement je n'ovule pas, mais en plus je me tape une infection urinaire carabinée (pas mal de sang et des brulures atroces, certaines connaissent sans doute!!....malheureusement) donc c'est pas la fête du slip ces temps ci! :? :roll:

dadi c'est normal que tu y penses, quand on veut un bebe comment ne pas y penser??? moi mon avis, c'est que trop y penser c'est surtout mauvais pour toi, pas pour ta fertilite. je dis cela car je suis comme toi et quand je me triture trop l'esprit pour essayer de comprendre pourquoi je ne "fonctionne" pas normalement, je finis par culpabiliser, me dire que je suis "tordue" etc etc, et ca me fait du mal :cry: . j'essaie de me corriger mais c'est difficile de ne pas esperer si fort chaque jour!

madellyne tant mieux si tu as ovulé (quelle chance!) on croise les doigts alors :wink:

Juy je te trouve vraiment super de continuer à poster dans cette rubrique pour nous encourager c'est adorable, j'espere que ta grossesse se passe bien et que ta petite merveille nage dans le bonheur....!!

grosses bises a toutes, à plus tard! :wink: :D