Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

kikou les filles je voit que ca psychotte pas mal ce mois ci moi je revient un peu dans la course même si mon boulot est un peut prenant en ce moment
Tant mieux ca m'empêche de trop y penser et surtout de deprimer a cause de ca :wink:
Dadi juy a raison garde espoir ton tit bout il arrivera même si tu psychotte a fond :wink:
j'ai eu aussi un passage comme le tient et je sais ce que c'est :?
Jusqu'a en pleurer...
alors maintenant j'essaye relativiser même si je me dis et si c'etait ce mois ci :wink:
Aussinon madellyne, rose150, lilas22, et annababb je croise fort les doigt pour vous
Moi je suis a j9 et tempiottes en baisse ce matin 36.3 normalement ovulation vers j14

Kalo : depuis l'arret de la pill j'avais des cycle de 29-30 jours, mais le dernier etait de 35.... de plus en plus long :evil: !!

DAdi : tu es tombé enceinte rapidemant pour ta 1ere grossesse??? Avec de l'aide ou pas, l'essentiel c'est un beau bb....

tao : contentede te relire... bientot les tps alors!!!! je croise les doigts pour toi!

bizzzzzzzz

Salut les filles,
ca faisiat lgtps .... je suis desolee pour vous dadi et corblin, courage

dadi, tu sais bien que l'on ne peut pas arreter d'y penser, tu ne peux pas te reprocher de vouloir trop un bb, c'est paradoxal, au contraire + tu y crois et + il a des chances de venir, accroche toi, je t'envoie plein de gros bisous :wink:

Madelyne, tu en est ou?

a bientot et plein de +++++ atoutes

Ally :D :D contente d'avoir de tes nvelles : comment se passe ta grossesse, tu as des symptomes???? prends soin de toi :wink:

Moi, je suis a J21 et apparement J3 apres DPO... donc plus q'a attendreeeeeeee!!!!le plus durrrrrrrr :evil: :evil:

voial sinon rien de spécial...

bizzzzzzzzz

coucou les filles
Moi j'y comprend rien on dirais que je suis entrain d'ovuler alors que c'est mon 8ème j du cycle
hier matin 36.3 ce matin 36.7 :shock:
J'y comprend rien normalement cycle de 28 jours
enfin on verras bien
allez courage les filles ils vont arriver nos p'tit bout
:wink: